Naska 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Houa david, ou as tu trouvé de la lumière? on les voit mieux que d'habitude lolDe bien belle crevettes bien surJ'attends toujours que tu réponde à mon MP salopio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut David, avec Nat, tes petites tibee sont vraiment très mignonnes Tu as fait quoi avec tes mousses des bois avant de les mettre dans le bac ? Juste rinçage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci a vous deuxnon j'ai commencer a regler mon appareil tout simplement olivier je te repond de suite mariel pour mes mousses j'enleve le surplus d'ecorce,terre ,un petit rincage sous l'eau du robinet et hop dans l'aqua ,par contre je prend la mousse dans des endroits quasi inacessible pour eviter toute contamination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Vous avez pas vue la crevette géante de Kholanta cueillir de la mousse en haut des arbre? Si, ben c'est david ^^ok pour l'appareil, belle prise de vue, c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoartois111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Magnifique te prend le tous pour 5 euro !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Vla notre ami belge qui veut tout pour 5 eur ,j'espère que vous êtes bien rentrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 red bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 voila la dernière hybridation que j'ai faite j'ai obtenu 1 mâle et 4 femelles dont 2 sont déjà grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 jojoartois a écrit:Magnifique te prend le tous pour 5 euro !!!!! salut jojo ,comme on ce retrouve david80 a écrit:Vla notre ami belge qui veut tout pour 5 eur ,j'espère que vous êtes bien rentrés moi aussi j espère que la route a étais bonne , en esperant te revoir l an prochain david arrête avec tu photos ,tous le monde bave dessus ,c est vrai qu elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 salutelles sont pas belle tes crevettes regarde se que tu ma venduA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 en plus plus vu le prix payé tu t'es fait voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je vopis que t'es toujours aussi doué avec de la peinture et un pinceau davidc'est quand même gonflé de faire ça à des red cherry pour qu'elle soit noir bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui j'aime bien m'amuser avec mes pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 david80 a écrit:oui j'aime bien m'amuser avec mes pinceaux Parce que tu en as combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 poison blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 moi les zé vue en vraiiiiiiiii heuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 moi perso je les trouve très belles ,qu'en penses tu olivier toi qui les a vues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je suis très client aussi pour être honnêteun beau bleu puissant, j'ai hâte de les voir un peu plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Tu vois, je te l' avais dit une white pearl , un spot bleu et tous le monde bave dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Samax a écrit:Tu vois, je te l' avais dit une white pearl , un spot bleu et tous le monde bave dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 attend quand je vais mettre les neons rouges tout le monde sera à mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 voilà les dernières tibee f5 une que je trouve intéressante tête jaune ,corps transparent et queue orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 hé hé sympa daviden effet elle est intéressante cette tibeemoi je viens enfin de lancer mon premier bac à tibee, un petit 15L ou j'ai placé un mâle CBS avec une femelle tiger pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Jolie tibee David, mais je préfère celle à côté avec les rayures noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci à tous les 2 pour nat celle que tu vois c'est la plus moche des tibee f4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 super ta tibee David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 david80 a écrit:merci à tous les 2 pour nat celle que tu vois c'est la plus moche des tibee f4 J'ai hâte de voir les autres alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 pour toi nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 david80 a écrit:pour toi nat Merci David!Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 elle est magnifique, on dirait un zebre, je pensais pas qu on pouvait selectionner à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xfifi 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Et beh !! Je viens de faire les 19 pages. Une sacré installation et des crevettes de toute beauté à tomber.Je plante mon drapeau ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 eh oui willow au bout de 2 ans on commence à avoir quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci xfifi c'est vrai que je commence à avoir de belles bébêtes ,en 9 ans qu'est ce qu'on accumule comme crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry357 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci thierry passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry357 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Disons que ce sera quand je pourraissinon il y a longtemps que je serais passermerci tout de même et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J'adore tes pandas bleues, magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci nat si j'arrive a photographier les kk bleu c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 14 mars 2012 GG mon chéri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c'est quand que tu passes mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 14 mars 2012 david80 a écrit:c'est quand que tu passes mon amour Je t'ai dit fin avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c'est encore loin tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites