kobal 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bon tu nous fait baver avec tes crevettes! Les Tiger Blue sont belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bien dommage que je n'ai pas un reflex et que mes vitres soient moins rayées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 15 mars 2012 kobal a écrit:david80 a écrit:c'est quand que tu passes mon amour Je t'ai dit fin avril! Il me parlait à moi nat lolje t'ai dit, dès que j'arrive à me trouver une après midi tranquilleen ce moment j'ai une tournée de fou ou je fais entre 200 et 350km/jour en camionbise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry357 0 Posté(e) le 15 mars 2012 waouh, il faut que je vois ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 15 mars 2012 vous êtes tous les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 15 mars 2012 allez pour vous mes dernières nées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Très joli ton bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 15 mars 2012 en plus ça sort d'une crs f1 il y en a 2 ou 3 et les autres suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 16 mars 2012 snow tibee bleu snow tibee jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 16 mars 2012 kk bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'adore tes tibees, ça change de celles que l'on voit habituellement. Et que dire de ta KK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 16 mars 2012 pour toi nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 16 mars 2012 david80 a écrit:pour toi nat Merci David, depuis le temps que j'attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 16 mars 2012 rendez vous dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 17 mars 2012 fait gaffe mon pouletta crevette à l'air d'avoir chopé une mycose, elle moisie du ventretu devrais l'euthanasier tout de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 17 mars 2012 je pense la garder j'aime pas voir mourir mes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 18 mars 2012 justement, je vais te la prendre, sinon tu vas pleurer en la voyant morte dans ton bac au réveil ^^ici elle sera choyée par une équipe du soin palliatif de 18 personnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 20 mars 2012 les petites dernières un groupe d'une dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 20 mars 2012 salut davidsimpa tout se beau mondetu me dit de passer lol oui oui mais si je passe j'ai le droit de pécher dans tes bacs???A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Jolies! Avec tout ça, tu vas nous faire de beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui seb passe, j'ai des bacs spéciaux pour que tu pêches (les bacs à physes) et là tu pourras t'en donner à coeur joie oui nat on va essayer ,pour les panda déjà 2 de grainées j'attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 20 mars 2012 depuis que je l'ai laisser pêcher dans mes bacsil veux pêcher chez tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drc1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c'est la journee de la belle photo ou quoi elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oui oliv seb vient d'acheter un filet à crevette pour aller à la mer chez lui c'est une passion la pêche à la crecre merci drc passe quand tu veux ,surtout quand tu auras le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 24 mars 2012 lolje passe sous peuca devient un peu plus jouablepeut etre mardi après midi si t'es la mais rien de sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 24 mars 2012 passe quand tu veux mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drc1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 david80 a écrit:oui oliv seb vient d'acheter un filet à crevette pour aller à la mer chez lui c'est une passion la pêche à la crecre merci drc passe quand tu veux ,surtout quand tu auras le courage reponds deja a mes mp petits coquins je me demande si tu vas ouvrir la porte quand je vais venir maintenant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites