djé01 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je viens de réceptionner une première partie de ma commande de sulawésienne, quelques pertes malheureusement mais toutes aussi magnifique que les autres avec une petite préférence pour la white orchid.J'éspère que s'en est fini avec les pertes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 10 février 2011 Elles sont où les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 10 février 2011 kobal a écrit:Elles sont où les photos? elles arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 10 février 2011 Spongicola :Spinata :White Orchid :Désolé poiur laqualité des photos... pour la Red Orchid la photo n'a rien donnée... Je n'ai eu qu'une première partie de ma commande, eu quelques pertes mais levendeur est sérieux et je ne fais pas de soucis pour le remplacement de la perte dû au transport.J'ai un coup de coeur pour la White Orchid tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 10 février 2011 Super djé vivement les photos des crevettes dans leur bacs djé mr sulawesi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 10 février 2011 super djéje te souhaite plein de réussite avec tes nouvelles protégées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 10 février 2011 Très jolies djé! Elles vont toutes avoir leur bac spé?Les paramètres sont les mêmes que les dennerli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 10 février 2011 david80 a écrit:Super djé vivement les photos des crevettes dans leur bacs djé mr sulawesi le plus du reste à venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 10 février 2011 kobal a écrit:Très jolies djé! Elles vont toutes avoir leur bac spé?Les paramètres sont les mêmes que les dennerli?Par la suite elles vont chacunes avoir leurs bacs. niveau parmètre elles ont les mêmes que les dennerli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 10 février 2011 h2o a écrit:super djéje te souhaite plein de réussite avec tes nouvelles protégées j'espère que tout se passera bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 12 février 2011 Salut djéTout se passe bien, elles se sont habituées à leur bac? Elles ont dû reprendre des couleurs.Une petite photo dans leur bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 12 février 2011 Salut Kobal,Je vais essayer d'en faire ce we ! Pour le moment les White orchid se portent bien j'ai une perte, Red orchid me semble une également, 3 spinata et 2 spongicola. Et le meilleur... une white orchid grainée à l'arrivage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 12 février 2011 Cool pour ta grainée! Désolée pour les pertes mais c'est sur combien au départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 12 février 2011 Djé faut que je passe les voir un dces 4 , mais les spongicola , ce serait pas plutot des woltereckae? Il me semble que la spongicola est tres semblable , mais necessite de vivre avec sont eponge , du coup tres difficile a maintenir en aquarium ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 13 février 2011 skaii a écrit:Djé faut que je passe les voir un dces 4 , mais les spongicola , ce serait pas plutot des woltereckae? Il me semble que la spongicola est tres semblable , mais necessite de vivre avec sont eponge , du coup tres difficile a maintenir en aquarium ... tout à fait exact ! certains site les appelent les 2 sortent du même nom, je m'étais renseigné avant de les acheter lesquels que c'étaient.Pas de soucis préviens moi avant de passer pour que je sois là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 14 février 2011 kobal a écrit:Cool pour ta grainée! Désolée pour les pertes mais c'est sur combien au départ?J'ai eu une première partiesur 10 de chaque j'ai eu8 white orchid perdue 13 red orchid perdue 13 spongicola perdue 26 spinata perdue 3le reste je les récupère mi mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Salut djé Des nouvelles de tes crevettes? Pas de grainées?Et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Hello Kobal !Dsl pour le retard j'ai eu pas mal de perte, dur dur ! pourtant une White orchid était grainée..... dèg... j'attends d'avoir le reste de la commande pour poster des photos ! promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Malgré pas mal de perte à la réception j'essai de sauver ce qui peut l'être !mais voici quelques photos désolé pour la qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Très jolies! Il y a même une grainée! J'espère que les pertes vont s'arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Par contre les photos des Red ochid et spinata n'ont pas donnée grand chose... oui j'ai 2 spongicola de grainées en espérant que j'aurais des petites étant donné que j'en ai pas beaucoup au départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 19 mars 2011 toutes les sortes sont magnifiques malgré une petite préférence pour la white orchid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred 0 Posté(e) le 29 mars 2011 super ces crevettes, je suis aussi un fan des sulawesiene en général, mais j'ai un faible pour caridina masapi, serratirostris, spinata.j'ai bien l'intention de me faire un bac a l'avenir.c'est vrais qu'il n'y a pas hybridation entre elles?si c'est le cas, je mélangerais les espèces, pour profiter de plusieurs de ces merveilles en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 29 mars 2011 lokifred a écrit:super ces crevettes, je suis aussi un fan des sulawesiene en général, mais j'ai un faible pour caridina masapi, serratirostris, spinata.c'est vrais qu'il n'y a pas hybridation entre elles?si c'est le cas, je mélangerais les espèces, pour profiter de plusieurs de ces merveilles en meme temps.Salut Fred,Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas d'hybridation avec Caridina serratirostris dont les zoés ont besoin d'un passage en eau salée. De plus, ce n'est pas exclusivement une sulawesienne, elle se rencontre ailleurs en Asie et elle demande une température légèrement plus basse. Les miennes sont à 25°C avec des Neocaridina heteropoda, des Caridina multidentata et divers escargots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci pour les renseignements, je n'étais pas sur pour serratirostris de sa localisation exacte.as tu déjà tenter de mener une reproduction jusqu'au bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 30 mars 2011 SalutNon je n'ai pas tenté la repro des serratirostris. Il faudrait que je les change de bac pour un plus petit. Elles sont dans un 100 litres avec pas mal de végétation, je ne les vois que pour les repas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tu peux nous faire une photo de ton bac tu les as acheté ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomdu04/84 0 Posté(e) le 23 mai 2011 hello djéjolies photos désolé pour tes pertes...quand est il des crevettes survivantes?ou as tu commandé tes crevettes si ca n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62230 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Elles sont magnifique c est crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui vraiment belles ! Mais pourquoi tant de pertes? As-tu un petite idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 salut!magnifique tes crevettes! pourrais tu me dire ou tu les as commandé stp??En éspérant pour toi que les pertes s'arreteront là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bientôt de nouvelles arrivantes !!! j'ai hâte !!! surtout Spongicola White orchid et les autres et toutes provenant d'élevage d'un particulier !!!!!!!!!!!!!!Trop impatient !!!!!!!!!!!!!!!! Je mettrais des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 hate de voir tes photos!! tu les a eu de qel paeticulier?? un posteur du fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Salut DjéQu'est ce qu'il te reste de ta première commande? Certaines se sont elles reproduites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ginius a écrit:hate de voir tes photos!! tu les a eu de qel paeticulier?? un posteur du fofo?non personne du forum, éleveur allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 kobal a écrit:Salut DjéQu'est ce qu'il te reste de ta première commande? Certaines se sont elles reproduites? Non malheureusement toutes perdues....... ce n'était en fait pas des crevettes d'élevage... mais là elles proviennent d'un éleveur donc je devrais avoir de la repro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Des nouvelles? As tu reçu tes crevettes d'élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Elles sont toutes mortes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 6 avril 2012 UNE PHOTO DE TON BAC SA SERAIS COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent33 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oui des photos pour qu'on s'en inspire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 11 avril 2012 dsl pour la réponse si tardive... De nouvelles suivantes se font attendre d'un éleveur allemand. Se dont des crevettes d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 13 avril 2012 donc tu n'as pas de bac tu fais de la revente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Non il attend les crevettes qui ne sont toujours pas arrivés de l'éleveur allemand si j'ai bien tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je ne crois pas vu qu'il en vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'en maintiens également mais j'ai la possibilité d'en avoir donc je propose a ce qui veulent... Mais on petit clore le plus de dispo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Peux tu nous mettre les photos de tes bacs?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'en posterais dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 19 avril 2012 White orchid :Cardinale Dennerli : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 19 avril 2012 superbe tu peux nous mettre une photo du bac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites