franck54 0 Posté(e) le 11 février 2011 voila un meuble a nano que jai fabriqué grace a l aide de mon frangin menuisier , il comporte 2 nanos de 10L , un de 20L et un de 30Lchaque nano aura son espece , - red cristal-black cristal-tiger blue-red cherryj attends vos impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 11 février 2011 sympa ton petit meuble ainsi que les bacsles crevettes devraient s'y plairebonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 11 février 2011 avec H2OTon meuble intègre bien tes nanos, ça fait net.Tu as testé tes pierres pour le calcaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck54 0 Posté(e) le 11 février 2011 les pierres proviennent d aquariums qui contenait des crevettes ( elevage) donc je pense qu il ne devrait pas y avoir de soucis enfin j espére ^^Pour ce qui est du meuble vu que dans le commerce ca n existe pas la meilleure solution etait de le creer soit meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck54 0 Posté(e) le 13 février 2011 voila des photos de mes nouvelles habitantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck54 0 Posté(e) le 13 février 2011 quelqu un peut me dire de quelle type de crevette sagit t il entouré en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 13 février 2011 tres belle crevettes franck pour ta crevette je dirais paracaridina blue bee mais pas sur a 100% difficile de voir sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 13 février 2011 Super sympa ton meuble !J'espère que c'est du solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 13 février 2011 Très sympathique tout tes nano, ils ont plus qu'à se remplir de petites juvéniles, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck54 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci pour vos commentaires le meuble est vraiment solide , fait par un menuisier donc je pense que cela devrait faire l affaire Il me tarde que mes deux autres bacs soient cyclés pour y ajouter des copines je pense partir sur de la snow white et de la blue tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites