el_mago 0 Posté(e) le 12 février 2011 bonjour,J'ai acheté des CRS aujourd'hui. Lorsqu'elles étaient dans le bac de l'animalerie, le bandes étaient assez rouge. Mais dans le sac, je me rend compte que les couleurs se sont atténués, devenu plus palote. Les CRS se comporterait il comme les RC par exemple, a savoir en condition de stress, les couleurs deviennent plus pâles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 12 février 2011 SalutOui les crevettes, comme les poissons et d'autres animaux ont les couleurs qui pâlissent avec le stress.Tu as peut-être aussi les éclairages des bacs de l'animalerie qui rehaussent les couleurs des crevettes...Tu verras d'ici quelques jours si les couleurs reviennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence10 0 Posté(e) le 13 février 2011 tiend nous au courrant c'est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_mago 0 Posté(e) le 13 février 2011 ok je fais des observations pendant 24 - 48h, et je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_mago 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je vous confirme bien que le stress fait perdre un peu la couleur des CRS car actuellement, elles ont bien repris, un beau rouge bien prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites