chmims 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salutje viens de voir dans le commerce qu'ils vendent des chauffages thermo constant a température fixe (25°)je me demander si c'etait bien ou non ? par rapport a une resistance avec reglage .je précise que c'est pour un nano de 15 litres et qu'il fait au alentour de 15° dans la pièce.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 13 février 2011 SalutD'abord merci d'écrire en blanc c'est plus lisible.Je pense que c'est bien mieux d'avoir un chauffage avec un thermostat réglable, les températures indiquées ne sont pas toujours fiables...Ensuite je trouve que c'est risqué dans un 15 litres, le volume à chauffer étant très faible, la température peut monter très vite et faire des dégâts.Personnellement, je n'ai de chauffage que dans mon bac Caridina dennerli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmims 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ok merci souvent la chaleur des ballast suffise pour chauffer une batterie mais la du 15 litres c'est une premiere pour moi.PS: Désolé pour la couleur quand j'etait admin j'obliger les gens a en mettre . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck54 0 Posté(e) le 13 février 2011 perso mes nanos en sont tous equipés , et je ne recontre pas de problémes avec , la température se coupe automatiquement dés 25 degrés .Ils sont petit , discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmims 0 Posté(e) le 13 février 2011 ils sont a 25° pile ou ta temperature varie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites