Ice1 0 Posté(e) le 26 février 2011 salut je vous mets les anciens bac de mon crevettarium.et si madame me laisse faire les 3-4 new bac. le 30l fais sur mesure Neocaridina cf. zhangjiajiensis var. whitele 54l Macrobrachium assamensisle 30l Neocaridina palmata bosensisle 100l Neocaridina heteropoda heteropoda var. "Red"le 20l Neocaridina heteropoda heteropoda var. greenle 20l Neocaridina heteropoda heteropoda var. yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 26 février 2011 jolis bacs,54 litres avec les macro assamensis, c'étais pas trop petit pour elles ? combien en avais tu dans ce volume ?ps: c'est pas pour la critique, mais j'ai maintenu (et maintiens) des macros seulement dans de gros volumes ( mini 150 litres) j'aurais aimé plus d'info sur de plus petit volumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy 0 Posté(e) le 26 février 2011 le premier bac fait quelles dimensions? il est vraiment super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 26 février 2011 @K-nine: 54l c est trop petit chaque fois qu elle se croisait elle se tapait dessus @deddy: 80/20/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodman 0 Posté(e) le 26 février 2011 Effectivement c'est vraiment du sur mesure avec de telles dimensions. Par curiosité qu'est ce que tu as comme plante ? Niveau filtration et éclairage (chauffage ?) quel matériel utilises tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 26 février 2011 woodman a écrit:Effectivement c'est vraiment du sur mesure avec de telles dimensions. Par curiosité qu'est ce que tu as comme plante ? Niveau filtration et éclairage (chauffage ?) quel matériel utilises tu ? mousse en tout genre, anubia nana, vallisneria, sagittaria subulata, cryptocorine.eclairage 2x 11w ampoule eco, filtre interne atman At-F300 100 l/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodman 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je ne connais pas du tout ton filtre mais est que sa puissante est suffisante pour brasser toute la longueur du bac ?100 l/h me paraît un peu faible pour les dimensions de ton aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 27 février 2011 pour les crevettes on n'a pas besoin de filtrer énormément, elles sont peu pollueuses nos bebetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 salut de retour pour vous jouer un mauvais tour non ayant arrete les aquas mais etant un drogué c est reparti, plus calme et une crevette speciale qui va arriver 2 bacs c est deja le nirvanaun nano 30L dennerle adapte en aqua paludarium habitant des planorbes et a venir red cherry un 80l réel aquascaping en cours habitant a venir des crs ou sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Eh oui difficile de tout arrêter une fois que l'on y a pris goût!Jolis bacs, tu pourrais nous détailler les plantes, l'équipement?Pour ton 80l, sans sol technique, les Neocaridina heteropoda seraient à mon avis préférables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 30L sol nutritif + gravier plantes: polysperma, cryptocorine, vallisneria, pellia, mousseplantes verte: chlorophytum, draceana, lierre,filtre 200l/h pour les plantes verte et filtre 180l/h pour le bac sans chauffage 20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 2 avril 2013 c'est dur d'être sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine211 0 Posté(e) le 3 août 2013 des photos des nouveaux habitants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites