django111 0 Posté(e) le 27 février 2011 BonjourSuite à ma présentation d'hier, voici les photos de mes 2 bacs à crevettes.Vue d'ensemble :Bac Yellow :Bac Sakura-CBS-Brigittae :Une Yellow :Quelques CBS et Sakura : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Quelques précisions sur la composition de mes bacs :Le Nano 20L des YellowSol : gravier noir dennerleSubstrat : Deponit Mix dennerleRacine de mangrovePlantes :- Rotala rotundifolia (verte + rouge)- Hemianthus Callitrichoides (?)- mousse de java- Hydrocotyle Leucocephalla- anubia nana sur crusta tubes- pistia- microsorium narrow- cryptocoryne petchii naineLe Nano 20L des CBS-Sakura-BrigittaeSol : akadamaRoche : seiriyu stonesPlantes :- Hemianthus Callitrichoides (?)- Rotala rotundifolia verte- anubia nana- cryptocoryne (en décrépitude...)- mini pellia- flame moss- Hydrocotyle Leucocephalla- pistia (pas sûr)- lentilles d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 27 février 2011 sympa tes bacs, une préference pour le 20L yellow.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci h2oVoici quelques autres photos prises ce soir :L'intérêt est limité, je vous l'accorde, mais c'est surtout pour me faire plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 27 février 2011 Très jolies tes sakura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lène1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 L'intérêt est limité, je vous l'accorde, mais c'est surtout pour me faire plaisir !!!ça nous fait plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 kobal a écrit:Très jolies tes sakura! c'est sympa.mais je pense que la photo a tendance à rendre les couleurs un peu + intense et uniforme qu'en réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites