nenes 0 Posté(e) le 28 février 2011 quelle sont les parametre pour ces petites bete là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 28 février 2011 salutLes Procambarus alleni sont, comme beaucoup d'écrevisses, tolérantes vis à vis des paramètres de l'eau.Au niveau du bac, du fait qu'elles sont territoriales, un 100 litres est nécessaire pour un couple, avec des cachettes évidemment.Température de 18 à 28°C (éviter les extrêmes)pH 6,5 à 8KH > 4GH de 5 à 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 28 février 2011 il serait possible de les metre dans un bac malawi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui, cela est possible, mais pas avec du trop gros poisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 28 février 2011 ok mercicar je compte me faire justement un malawi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lène1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je compte me faire justement un malawi! n'hésites pas à nous tenir au courant de l'avancement du projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysticolivia 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai un couple, pour le moment separé, ma femelle est dans le 300L Tanga avec des cichlidés de petites a moyenne tailles... et elle est terrorisée, elle ne sort plus tant et si bie que nous allons la mettre dans le 100L avec son male et advienne que pourra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites