laudamiens 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bonsoirQui en utilise ? car j'aimerais savoir au bout de combien de temps faut renouvellé le fruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudamiens 0 Posté(e) le 8 mars 2011 personne sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je n'en utilise pas mais à priori ça peut rester très longtemps sans se décomposer. Par contre l'efficacité doit diminuer au fil du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japomiens 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j'en mets dans mes bacs et je n'ai jamais rien retiré.. depuis plus d'un an.. les effets je ne sais pas mais mes crevettes mangent dessus et comme j'utilise aussi des feuilles(catappa et chene).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudamiens 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Tu peux les laisser dans ton bac, ne pas en ajouter de trop car ton Ph va descendreA+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites