Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orchid1

Caridina Japonica et Crystal

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un bac planté de 140L avec une quarantaine de japonicas, puis je mettre mon trop plein de crystal dedans sans risque ? Le bac est gavé de racines, cachette et mousse...?

chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les paramètres du 140L correspondent aux besoins des cantonensis pourquoi pas.

le seul souci c'est que les caridina multidentata "ex japonica" risquent d'être un peu brutales avec les crystal, surtout au moment des nourrissages.

sinon oui la cohabitation est tout à fait possible dans un grand volume.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,

c'est bien ce que je me disais..plus que les paramêtres..la folie des "Multidentata" quand je laches la bouffe est terrible..les femelles sont sans pitié...et quand je fait mes chgts d'eau...et que les 40 cre se lachent en paradent .. lovelovelove c'est limit saoulant pour les autres habitants..donc .....pour l'instant je bouge pas...

a la tiennechapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part pas de souci j'ai 3 "japonica" dans mon bac à crystal red, ça se passe bien. Au moment du nourrissage les "japonica" prennent ce dont elles ont besoin et vont le manger tranquillement dans un coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfik a écrit:
Pour ma part pas de souci j'ai 3 "japonica" dans mon bac à crystal red, ça se passe bien. Au moment du nourrissage les "japonica" prennent ce dont elles ont besoin et vont le manger tranquillement dans un coin.

, dans mon 300l je doit avoir une bonne centaine de crystal et seulement 3 multidenta et je n'ai aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...