MEROU63 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est quoi cette crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogue 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ce sont de neocaridina heteropoda var. red, le nom commercial c'est red cherry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Vu la qualité des photos ça peut être tout et n'importe quoi comme crevette! Je pense que si c'était une red cherry, merou ne demanderait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est vrai j'aurais dit aussi une red cherry mais ca serait trop simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est peux ètre une red cherry mais c'est la pemière fois que je voie cette couleur la et sa robe aussi elle n'est pas comme la red cherry bizarre pour les photos j'ai mon appareil qui ne fonctionne plus donc c'est avec mon portable désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 7 avril 2011 en tout cas pour moi s'en est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites