Naska 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Hellovoici en première présentation le bac principal de la maisonUn 450L rena avec biotope amazonienJe vais vous mettre quelques photos pour retracer mon parcours sur ce bac.Achat et mise en eau début novembre 200815 jours plus tard, je réalise l'erreur et découvre la vraie aquariophilieça commence par donner çaJanvier 2009Juin 2009[img][/img]Septembre 20104 décembre dernier (2010) réfection complète de mon bac avec l'apprentissage de ma participation au championnat de france d'aquariophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Magnifique evolution , tres beau resultat final ( surtout qu'a la base t'es parti avec un palmier en plastique lol ) en tout cas felicitation j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 7 avril 2011 avec NicoC'est vrai que le début fait peur ! Mais le résultat final est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Mercila dernière photo n'est pas à jourj'en ai fait des nouvelles depuis car ca a bien poussé et quelques plantes ont été enlevée ou changéeje vous les post ce soir si j'y pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 avril 2011 voici la mise à jour de mon bacPhoto prise ce jour 10.04.2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Belle évolution, très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 10 avril 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Belle évolution, aujourd'hui ton bac est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mercij'espère que les juges de sélection du championnat de france penseront comme toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Je l'espère pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 les inscriptions sont finies depuis 10 joursles retours ne devraient pas tarderL'an passé j'avais reçu sous 15 jours ma sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic67 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 J'espère pour toi que tu sera pris !!Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 SalutEn tous cas,sa rend bien 450litres comme il est agencé.Petite question:pour le nénuphar tu coupe souvent les feuille? Il en fait toute l'année?Car le mien a des périodes ou il pousse pas ou plus puis apres deux trois mois il repart..cedric73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 mercipour le lotus en fait il me fait des feuilles régulièrementparfsois c'est une nouvelle feuilles tout les 2 jours et parfois moinsla elle est maigre en ce moment car elle avait décidée à nouveau de repousser jusqu'en surface du coup j'ai taillé pour gérer la hauteuret parfois je pince la tige à hauteur souhaitéemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ok merci.Le mien me fait souvent des feuille qui vont jusqu'a la surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Je vais tenter d'en mettre un dans mon 200 litres c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 3 mars 2012 hellodu nouveau dans la vie du bac, je viens d'attaquer une nouvelle réfectionvoila le début de la version 3.0ce n'est pas terminé car il me faut encore commander quelques plantsl'idée principale du bac, aucune plante à racine mise à part deux pied de lotus que j'ai planté derrière et raccourcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitreleo 0 Posté(e) le 3 mars 2012 le début est prometteur. hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beans571 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Très beaux départ, l'agencement est sympa pour une lecture gauche droite, je rajouterai simplement un peu de volume sur l'avant droit pour renforcer l'aspect sans racine ? une simple idée au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tu sais quoi, c'est exactement la remarque que je me suis fait hier soirpeut etre vais lester une racine dans un autre bac et faire un ajout plus tardcar pour le coup j'ai monté tout mon hardscape de façon a se que tout soit bien stable mais que cela leste tout aussi car aucune racine n'avait été préparée comme a chaque foison ne se rend pas forcement compte, mais ici c'est l'assemblage de 30kg de roche et 9 racines asia ^^merci pour ton retour qui confirme mes doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunath1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Sympa ton bac, c'est de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beans571 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui je pense que c"est une bonne idée, une belle pierre ou une racine avec une anubia nana bien développée en longueur avec la moitié du rhizome en l'air pour changer du décor arrière ? c'est a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Hellovoila une tite photo en eau avec un peu plus de végétationreste a finir encore pas mal de chose et ajout et quelques bout racines en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa_ 0 Posté(e) le 5 mars 2012 eh beh, même quand ce n'est pas de la crevette c'est joli avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites