Naska 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Helloje vais vour retracer un peu le parcours de ce bac rapidosSur la première photo le bac tel qu'il était quand je l'ai racheté en octobre 2009ici 15 jours après l'achat de la cuve, j'vais commencé un peu à bosser lolen décembre 2009 soit 2 mois plus tard, hop du changementAvril 2010Le 6 février dernier je décide de changer tout sauf le sol et après avoir été au meeting des invertébrés le 12 février soit à peine une semaine après, je vide la bac et je le redémarre à zéro complet, voici les premiers clichés avec la pop intégréecomme dit précédemment, je suis en attente de glossostigma pour créer un tapis de gazonnanteQuelques temps plus tard et après 2h de plantation le bac avec de la glossoCa a poussé un peu depuis, les photos seront mises à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Félicitations! Très belle évolution, je crois que tes crevettes apprécieront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 avec natachabeau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mercicependant j'ai un souci avec une red cherry depuis hier soirje viens de l'isolerj'ouvre un topic pour recevoir de l'aide justementMerci pour vos retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Une de mes RCPrise ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Aujourd'hui, la belle tache ovarienne est du côté des red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic67 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Sympa de voir l'évolution du bac !! (Qui à bien changer d'ailleurs !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Superbe évolution de ton bac, il est vraiment beau. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Et un petit aperçu d’une infime partie du bacJe vous laisse deviner la quantité de juvs présentes dans 80Litres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pour changer, voici une tite vidéoC'est plus vivant et plaisant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Voici quelques unes des juvs sorties de mes repro côté RCje suis assez content du rouge que j'arrive à sortir pour certainsCroisement de 5 belles souches au court des 2 dernières années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 encore un peut de sélection et tu va avoir des sakura A++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 je fais pas de sélection dans mes red cherry ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Confirmation, elles sont toutes aussi jolies en vrai Allez Olivier, on lance le 60 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci patochepour le 60Litres, j'ai installé le poster de fond hierje dit pas que je vais pas finir par craquerj'ai mis la racine à préparer dans le bac de grossissement des scalaires et elles était plombée en 24h lolavant de le lancer j'attendrais tout de même d'avoir tout ce qu'il me faut pour mon hadscape et penser ma végétationd'ailleurs si quelqu'un à un lien vers des nanos type pou trouver de l'inspiration, je suis client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 regarde çà par "exemple"http://www.guitarfish.org/?s=manzanita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 9 août 2011 une de mes red cherry su j'estime plus red fire voir sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui, très coloré pour une Red Cherry, mais les Sakura sont des descendantes directes des Red Cherry, par maintes et maintes sélections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 9 août 2011 salutc'est plus des saku que certaine vendu en magasin A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 août 2011 oui je sais jean yvesc'est le résultat obtenu en croisant plusieurs fois ma souche sur les deux années passées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco60 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bravo Oliv. !du très beau travail, sur le décors et les bébettes. Tu me vendras quelques unes de tes RC pour renouveler un peu ma souche ?Et l'améliorer d'ailleurs ...A bientôt Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 11 août 2011 pas de soucis marcjte MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites