ced541 0 Posté(e) le 7 avril 2011 voici une de mes repro de montezumae j en est eu 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 7 avril 2011 brao et merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Mais de rien je vouler savoir une chose à partir de quelle taille je peut les vendre je vais garder 2couples pour moi mes le reste je ne sais pas quoi en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je suis pas calé que le sujet, attend d'avoir des réponses des plus qualifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Personnellement je dirais environ 2 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 7 avril 2011 encore quelques semaines alors j avais cru voir qu'il y avait du cannibalisme entre elles mais je n'ai pas eu de perte pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E=MC21 0 Posté(e) le 21 avril 2011 il n'y a pas de taille mini mais surtout le moment à partir duquel tu es capable de les "sexer" et donc vendre des couples "confirmés". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour suite à des naissance de montezumae je vend des petits sexable au prix de 5euro pièce 10 euro le couple prix dégressif selon la quantité bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites