Naska 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Petite photo vite fait de la cuvela photo n'est pas top mais lca permet d'avoir un renduil demande encore à murir, mais j'aime faire des bacs qi devienne à souhait avec le temps et les changement d'envie et d'humeur ^^la mousse commence à bien s'étaler, vivement qu'elle recouvre la racine infusoire en perspective pour les juvs qui je l'espère arriveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ma pop à été complétée avant hier de 2 snow white et hier de 12 CBS grade S et une grade SSa suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bel aqua et superbes CBS, elles ont vraiment une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bel aquarium en effet!j'aimerais bien en avoir un de cette taille mais je manque de place...belles crevettes également!! c'est une breeding box que tu as installée sur le côté?tu as mis quelques chose dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci à vousOui c'est un breedingbox XXL sur le côtéje m'en sert pour filtrer sur tourbe en plus de mon exhausteurcomme ça pas besoin de tourbe ou catappa dans la cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritton77 0 Posté(e) le 7 mai 2011 tres beau ton aqua ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J'ai les boulesje viens de ramasser un snow morte dans ma cuvePourtant les para sont ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Naska a écrit:J'ai les boulesje viens de ramasser un snow morte dans ma cuvePourtant les para sont okDésolée pour ta snow... Peut être un problème d'acclim? Tu l'as reçue par envoi ou tu as été la chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 16 mai 2011 heu ben je sais pas j'en ai eu 2 le 20 mars que j'avais été chercher et 2 le 5 mai que j'ai reçues par colisje ne sais pas de quel lot il pourrait s'agir elle était bien abimée, surement morte depuis hier mais j'avais pas vue mais jusque la elles étaient toute bien actives et présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Peut-être une mue ratée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 16 mai 2011 possible aussi en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tant qu'il n'y en a qu'une, ça arrive parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oui mais c'est les boules malgré toutca fait parti du jeux comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je le sais bien, même si certains pensent que ce n'est qu'une crevette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 16 mai 2011 kobal a écrit:Je le sais bien, même si certains pensent que ce n'est qu'une crevette...exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Youhou, super nouvelleEnfin ma première CBS grainée dans mon bac et bien chargée la demoiselle en plus plus qu'à attendre 4 à 6 semaines ^^L'autre reçue grainée ne devrait quand à elle plus tarder :##06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Felicitation Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci nicoJe croyais que c'était la grainée reçue de chez samax, mais le changement de coueleur d'oeufs et le nombre m'a interpellé, avec de la patience j'ai pue avoir les deux en visu en même temps, du coup un éclat de joie après de long mois d'attentemerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 29 mai 2011 avec 2 grainées tu va avoir un paquet de juves dans ton 120l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ben j'y compte bienquand je vois les Red cherry dans le 80Len 2 mois j'ai relancé tout comme il faut et j'ai pas moins d'une centaine de juvs et aujourd'hui en rentrant de weekend, j'ai pue constaté un nouveau largué de part la taille de certaines ^^Alors avec 120L pour les CBS je compte bien avoir un bac replis de mouvement noir et blanc lolMais je rsique d'avoir de la rouge via la grainée que j'ai reçue grainée depuis un bac commun CBS/CRS et puis elles ont toutes du noir et rouge au niveau des gênes Mais ce sera mon bac principal de repro en attendant le lancement de mes futurs bacs de sélecEn tout as celle grainée dans la bac doit bien avoir ses 30 oeufs sans soucis vue comment elle est chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ca y est le petit à des femelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 3 juin 2011 La machine est lancéeVoici une nouvelle grainée :##17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Surprise du jourPremière juv CBS dans mon bac Surement d'autres mais vue la taille du bac et le nombre de cahcette c'est un coup de bol de l'avoir vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aequid95 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'adore Olivier Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 voila une découverte d'hier soir espérons que celle ci tiendraje sais pas si il y en a d'autres pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Cool Olivier , et les premier juv que tu avais ils poussent ou tu les as perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 salut phiphila première fois j'avais trouvé qu'un juv que je n'ai jamais revuj'ai la poisse dans cette cuve, j'ai pas de perte, j'avais 8 grainées il y a 15 jours encore et la c'est le premier juv que je voisalors pareil j'ai eu un gros coup de bol de le voir car en 2 seconde a peine caché par une feuille il n'était plus perceptible je vais regarder aujourd'hui car celui ci je l'ai vue par hasard juste avant l’extinction des lumières Il me tarde de pouvoir redémarrer une cuve d'une nouvelle façon pour les changer de bacs par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonne nouvelle du jouren essayant de revoir la juv d'hier, j'en ai découvert pas moins de 4donc je suis bien ravis de voir que ca prend meilleure tournureA suivre...voici 2 photos de la même, les autres étant trop dur à photographier Mais ici on arrive à être moins flou, hein samax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 rectification, hier soir j'ai réussi à en compter 7il doit donc y en avoir encore je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est bon signe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Voila une photo de ma première juv CRS sortie de mes CBS juste à côté d'une belle S limite SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Naska a écrit:rectification, hier soir j'ai réussi à en compter 7il doit donc y en avoir encore je penseVoici une bonne nouvelle, Olivier sait compter jusque 7 !!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je viens de découvrir de nouvelles juvs ce soir, je dit nouvelles car elles sont toute petite, à tel point qu'on ne distingue pas encore leurs couleursOui phiphi même jusqu'à 10 mais après je peux plus j'ai pas assez de doigts sur mes mains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Hellodonc après observation, j'ai pue constater des jeunes de tailles différentes, du coup au moins 2 lâchés différents Dedans j'ai le plaisir de contempler plusieurs CRSVoici une tite photo d'une des plus grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 helloquelques news de mes juvsles premières ont bien poussée, les nouvelles ne manquent pas à l'appelJ'ai de nouveau 5/6 grainées dont mes deux S limite SS hinomaru no entryDe plus j'ai repéré quelques jeunes qui seront à priori de future SS ainsi que des petite CRS issues de mes CBSJe vous met quelques photos pour le plaisir de les partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bravo Olivier, le petit cheptel s'agrandit avec de beaux grades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oui jymerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 4 août 2011 Une petite photo de famille a tablej'ai compté pas moins de 70 juvs il y a quelques jours mais vue les cachetteselles doivent être bien plus nombreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761 0 Posté(e) le 4 août 2011 salut Olivierohooho et bien çà n'a pas arrêté depuis ma visite !!et la nourriture que t'as reçu çà donne quoi ? elle a du succès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 5 août 2011 et bien oui ca a pas mal avancé depuis ^^le premier largué visible le lendemain de ta visite et depuis ils se succèdentJ'ai encore 5/6 grainée dont la S+ en avant plan et une autre qui lui ressemblej'ai pas mal de juvs qui promettent d'être SS, a voir quand elle grandirontJe me suis amusé à reconter hier soir, j'arrivais à plus de 115 juvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 11 août 2011 Voici la photo d'une juv promettant surement un beau grade SS voir S+ tout au pireElle est issue de mes repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites