Invité Posté(e) le 17 avril 2011 bonjour a tousje ne vous avais pas présenté mes bacs alors je vais rectifier le tir le bac des redsle bac des blacksles red crystal de grade S a SSSles black crystal de grade S a SSLa grande majorité de ses crevettes proviennent de chez Jean Yves (encore merci a toi) et déjà une grainée depuis la réception du colis (une semaine et demie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Très jolies crevettes! Dans ton bac Crystal Red, le Monoselenium tenerum est fixé directement sur la racine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 merci kobaloui elle est fixée sur la racine entouré de fil de pèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magellan 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Super crevettes Questions techniques, Qu'est ce que tu utilises comme éclairage pour tes bacs?Ton sol c'est de l'akadama il me semble, tu l'as trouvé dans un magasin Ardéchois/Drômois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Mes bacs sont equipés d'ampoules de 9W d'origineoui c'est bien de l'akadama je t'envoie l'adresse en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 17 avril 2011 BonsoirTrès beau bac, et je ne dirais rien sur les crevettes, "pour cause" de provenance Mais je plaisante , elles sont magnifiques ainsi que les photos, et je vois que cela grainedéjà, comme chez moi, de la même portée elles grainent aussi, c'est super , prend en bien soin. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magellan 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci pour ton MP , je ne peux pas y répondre directement je n'ai pas posté assez de messages sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 elles sont super tes crevettes Jean yveschez les red j'ai une nouvelle grainée tout les jours chez les black toujours rien p'etre par ce qu'elles sont plus jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 27 avril 2011 elles sont super tes crevettes Jean yveschez les red j'ai une nouvelle grainée tout les jours chez les black toujours rien p'etre par ce qu'elles sont plus jeunesSuperbe, je suis content pour toi, par contre pour les black, je ne merappelle pas si elles sont plus jeunes, mais c'est que tes paramètres sont bons.Demain Usui que tu dois connaitre en reçois demain, il voulait participé à la CGJe ne voulais plus en vendre avant d'avoir fait le point.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj8 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Chez moi Jean Yves les 2 grainent red et black.Là 3 blacks sur 10 et plsuieurs red...désolé ...Encre merci JEan Yves et à une prochaien affaire ensemble.je passerai voir tes jolis crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Content aussi pour toi HeritajJe vois que cela graine de partout, c'est aussi que tes paramètres sont bonsun petit peu de pub pour moi " et que les crevettes sont nickel ". Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tres belles crevettes , si elles viennent de chez Jean-Yves ca ne m'etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 1 mai 2011 En effet, très belles crevettes . Et ta monoselium tenerum est magnifique, j'adore cette mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 merci pour vos complimentsprochaine étape un 3e bac d'une 50e de litres ou je mettrais toutes les crevettes les moins jolies afin de faire de la sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 donc 1 mois et demi après l’arrivée des crevettes de Jean Yves une vrai invasion de juvéniles je peux pas dire combien vu que j'ai pas mal de mousse dans le bac mais ça grouille de partout et de 50 litres mis en route depuis peu afin de mettre les crevettes les moins belles pour faire de la sélection dans les nanosle bac sera tout simple juste des mousses pour pécher les crevettes plus facilement et compartimenté en 2 pour ne pas mélanger red et black prochaine étape un nano de twb et twb mixt (une fois les finances remontées un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 beau bac j aime bien les mousse sur racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites