kronankamon 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Le corps est blanc depuis quelques temps, je ne sais pas cb de temps, elle était avant dans mon 240 L et c'est en la pêchant que j'ai vu cela, de mémoire il y en a une autre qui n'avait que la tête de blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfik 0 Posté(e) le 17 avril 2011 On ne voit pas très bien mais ça ressemblerait bien à la maladie de la porcelaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c'est dur de l'avoir mieux, j'essayeraisJe n'ai pas trouvé bcp de photo de cette maladie, j'aurais bien aimé voir plusieurs stades de developpement :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Voila, là on voit bien, je précise qu'elle a toute sa mobilité et est en pleine forme, j'ai mis une autre avec elle qui semble avoir un début aussi, ou elle a tjs été comme ça, je n'en sais rien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 18 avril 2011 SalutJe ne suis pas sûre que tes crevettes soient malades, peut être un petit coup de stress.Moi je surveillerais celle qui paraît blanchâtre mais si elle a l'air en forme...Sur ta dernière photo, la crevette qui est sur le devant de l'épuisette est floue mais on dirait que c'est à la place de la tache ovarienne. Tu es sûr que ce n'est pas cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je ne suis sûr de rien, avant je ne les voyais pas autant elles étaient toute dans le 240l, j'ai isolé ces 2 là et une troisième qui est comme la première toute blanche à l'interieur. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bon eh bien dans le doute, j'ai du les renvoyer auprès du seigneur des crevettes.... post à clore si vous le voulez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites