Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kronankamon

Crevette malade ?

Messages recommandés








Le corps est blanc depuis quelques temps, je ne sais pas cb de temps, elle était avant dans mon 240 L et c'est en la pêchant que j'ai vu cela, de mémoire il y en a une autre qui n'avait que la tête de blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne voit pas très bien mais ça ressemblerait bien à la maladie de la porcelaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dur de l'avoir mieux, j'essayerais
Je n'ai pas trouvé bcp de photo de cette maladie, j'aurais bien aimé voir plusieurs stades de developpement :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voila, là on voit bien, je précise qu'elle a toute sa mobilité et est en pleine forme, j'ai mis une autre avec elle qui semble avoir un début aussi, ou elle a tjs été comme ça, je n'en sais rien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je ne suis pas sûre que tes crevettes soient malades, peut être un petit coup de stress.

Moi je surveillerais celle qui paraît blanchâtre mais si elle a l'air en forme...

Sur ta dernière photo, la crevette qui est sur le devant de l'épuisette est floue mais on dirait que c'est à la place de la tache ovarienne. Tu es sûr que ce n'est pas cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis sûr de rien, avant je ne les voyais pas autant elles étaient toute dans le 240l, j'ai isolé ces 2 là et une troisième qui est comme la première toute blanche à l'interieur. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien dans le doute, j'ai du les renvoyer auprès du seigneur des crevettes.... post à clore si vous le voulez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...