kronankamon 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour, j'aurais aimé savoir à quel Ph vous avez réussi à reproduire vos Tylomélania ?On dirait qu'à ph 7.5 c'est ok, mais moi je suis situé à ph 7 pile et cela m'embêterait de devoir le monter pour cause de crevettes Merci de vos retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Salut,Chez moi c'est pH 7,5, eau du robinet et pas de chauffage (25 à 26°C). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il n'y a que Kobal qui en est reproduit ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 6 mai 2011 SalutA cette échelle ( plus de 200 bébés de 7 variétés différentes l'année dernière) je crois que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ça devient industriel la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Coucou !Pour info, j'ai des tylo depuis quelques semaines (les oranges et les white spotted) et j'ai déjà 4 bébés ! Mon pH est de 7. Par contre, je n'arrive pas trop à voir comment ca se passe, je vois juste les bébés apparaître un jour, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites