giclon 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour,je viens de lire que le sol florabase régule le ph pendant un an environ mais ensuite....le ph remonte?Pouvez-vous me parler de votre expérience?Après combien de temps refaites-vous vos bacs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'ai crue entendre dire qu'il pouvais avoir une durée de vie de 2/3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ok cela me rassure merci "encore" naska, décidemment je ne vais plus me passer de toi pour mes questions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 26 avril 2011 j'affirme pas à 100% mais c'est ce que j'ai entendu dire à plusieurs reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ok mais comment s'en rendre compte à part mesurer le ph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Il vaut mieux tester régulièrement les paramètres plutôt que d'attendre le décès d'une crevette je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-Sub 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pour moi 12 ans d'utilisation. Seul changement sur l'acidité. le pH tend plus vers le 6 avec l'age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Benjy-Sub a écrit:Pour moi 12 ans d'utilisation. Seul changement sur l'acidité. le pH tend plus vers le 6 avec l'age.Avec quels changements d'eau et quelle eau utilisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-Sub 0 Posté(e) le 27 avril 2011 15% semaine avec de l'eau osmosé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodyfish 0 Posté(e) le 8 avril 2012 4 mois d'utilisation dans un 20 litres : parfait ! et très agréable de plus !à un tel point que je viens d'en mettre dans mon nouveau 50 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donpasqualito 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Cela fait presque 1an que je l 'utilise et les paramètres des mes Aqua sont identiques à ceux du début. Rien à dire. C'est à mon avis un bon sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites