Sanosuke641 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour à tous,Juste pour vous dire que j'ai reçu mes premières Red Tigers (je ne sais pas si on peut dire la personne qui nous a fourni, car elle est sur le forum et je la conseille vivement, très sympathique ).J'ai eu une perte uniquement sur les 11 (la gratuite morte on va dire ) le jour de l'acclimatation. Depuis tout va bien (ça fait deux semaines), avec trois mues retrouvées pour l'instant.Bref que du bonheur ! Elles sont magnifiques Pour les photos :http://cantonensis.blogspot.com/2011/04/photos-des-red-tiger.html (si ça ennuie le lien je mettrai les photos directement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 30 avril 2011 C'est clair, elles sont belles. GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanosuke641 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci Je croise vraiment les doigts pour que tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ha les tiger red... elles sont aussi sur ma liste lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 30 avril 2011 K-nine a écrit:ha les tiger red... elles sont aussi sur ma liste lol.Nous sommes beaucoup je crois !!! Mais moi, je suis en tête de liste pour les repro de Sano !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb65 0 Posté(e) le 30 avril 2011 tres belles crevettesle sud ouest commence a devenir un pole pour les fans de crevettes on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanosuke641 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Salut Seb Effectivement !Et oui, Fanouch sera en tête de liste pour mes repros je lui dois vraiment beaucoup pour ma passion crevettophile et aquariophile (en plus d'être un ami ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanosuke641 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Petites bonnes nouvelles :Après avoir vu des bébés crevettes chez mes Crystal Black, voilà que j'ai trouvé une grainée dans mes Red Tiger Un petit billet sera mis demain matin sur notre blog avec les photos Valy, si tu passes dans le coin, j'espère que tu liras la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanosuke641 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bon ben j'ai même deux grainées au lieu d'une !! Je viens de le voir à l'instant je suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmct 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Elles sont magnifiques, bien rouges.Et où en sont les repros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanosuke641 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Les nouvelles sont bonnes ! Malgré la perte d'une adulte, j'ai une dizaines de petites nées et encore deux grainées bref j'ai bon espoir pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanosuke641 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour à tous,Je viens donner quelques nouvelles de mes petites protégées ! Elles se portent très bien et j'ai encore deux grainées à présent. Pour l'instant je suis à environ une vingtaine de crevettes. Avec celles qui vont arriver je pense pouvoir dire qu'elles sont bien lancées à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Super ! J'espère que tu vas nous refaire des petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanosuke641 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Une petite photo J'ai le plaisir de voir ce soir une troisième grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Félicitations et bonne chance pour la suite! Jolie crevette, les rayures sont bien marquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanosuke641 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Elles sont vraiment magnifiques oui Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 En effet, avec Kobal, les rayures sont bien marquées.Et bonne chance pour la suite avec les juv ! Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites