Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ginius

identification sac d'oeuf planorbe

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

J'ai depuis 2 semaines environ des planorbes rose dont voici la photo:



Et j'ai depuis peut des oeufs qui sont apparut sur une plante! d'habitude je vois des oeufs apparaitre mais de couleur transparant avec des points blancs ( oeufs de physe) mais là c'est comme une tache orangée alors pour ceux qui s'y connaisse, pouvez vous m'aider à donner une identité a ces taches lol

voici une photo ( pas évident a prendre ):



merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

On ne voit strictement rien sur ta photo, mais je pense aussi que ce sont des oeufs de planorbes. Elles pondent soit sur les feuilles soit sur les vitres, un ensemble d'oeufs, généralement un petit rond d'oeufs les uns à côté des autres. La couleur dépend de la couleur des planorbes: mes bleus ont des oeufs blancs transparents, mais ils peuvent être oranges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord!

pourtant ça se voi quand même un peut lorsque tu agrandis l'image ( 3 voir 4 sacs)!

En tout cas oui je pense aussi que ce sont des planorbes car jusqu'a maintenant ce n'était que des sacs d'oeufs blancs transpartant et étant donné que les sacs orangeatres apparaissent juste après leur introduction ça serait logique que cela soit d'eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo ils sont trognon je craque EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Moi j'ai les rouges, mais je trouve les roses encore plus beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai aussi les rouge nacre dans un autre bac mais j'ai aussi une préférence pour les rose!! on dirait du chamalo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'envois peux se faire sans pb, du moment qu'il se fait le lundi en colissimo ( de préference)

les températures sont nikel et moi je les ai recu sans pertes ( une 10 ene)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...