Naska 0 Posté(e) le 4 mai 2011 HelloJ'ai vidé la nano cuve rena lancée il y a un mois et demi pour cause de fuite et remis tout aussitôt dans une autre de 20L brutplus d'espace au sol au passagela pop arrive demain en principevoici la nouvelle cuve réalisée avec les éléments de la précédentePour ceux qui voudrait voir la cuve de base la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 4 mai 2011 salutvivement les photos des habitantsA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 5 mai 2011 mercice sera pour dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Vraiment très sympa tes 2 bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci beaucouples blues pearl sont en acclimarrivée aujourd'hui, yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'espère qu'on aura de belles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 6 mai 2011 HelloVoici les premières photos de mes blue pearlLes couleurs vont gentillement se ré-hausser, elles sont fraichement arrivée hier et l'éclairage du bac n'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritton77 0 Posté(e) le 7 mai 2011 tres beau bac et belle crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry357 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ah oui, beau bac Et les crevettes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci mon thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ça mue chez les blues pearlespérons que ça graine au passage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 24 mai 2011 A defaut des CBS j'ai eu une bonne nouvelle chez les blue pearl ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Voici des news de miss grainée qui se porte très bienles Œufs ont commencés à changer de couleur Ensuite en mémoire de ce qu'étais une équipe de foot française à l'époque, j'ai nomméle cliché suivant:"Les yeux dans les bleus"Et ici une jolie petite vue d'ensemble assez nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry357 0 Posté(e) le 31 mai 2011 toujours aussi belles ...les crevettes et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 9 juin 2011 héhé simpas tes crevettes!! moi je viens de faire l'acclim aujou'dhui!! je leur laisse le temps de remprendre leurs couleurs avant de prendre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 juin 2011 mercitu verras les oculeurs changent du plus ou moins bleu dans le tempsj'ai crue remarquer qu'elles ont tendance à avoir un bleu plus prononcé après leur muema femelle est grainée depuis 2 semaines passées, elle devrait larguer sous 15 jours 3 semaines en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 10 juin 2011 super!!! tu dois etres content!! elels ont mis combien de temps toi pour reprendre leur couleur?SInon coté grainage mes RC n'arretent pas et sur mes 10 yellow, trois ont leur tache ovariène donc j'ai hate qu'elles graine mais bon faut eter patient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ho en quelques jours ca allait mieux et au bout de 3 semaine c'était grainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oulala!! je croises les doigts!!!déja il n'y a pas de pertes après acclimatation c'est déja ça! après c'est que du bonus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 12 juin 2011 up date du 20L à blue pearl pour voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 jolie petit bac Naska ,chez moi le bleu est plus prononcé si je chaffe mon bac a 23/24°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 14 juin 2011 okmerci pour ce retourPeut etre quand je les passerais dans plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Helloje viens vous donner quelques nouvelles Il y a 3 jours ma femelle blue pearl grainée à larguéeEt ce matin pour mon plus grand bonheur j'ai découvert mes premières juvsj'ai réussi tant bien que mal à en prendre une en photoEt pour couronner le tout, j'ai une nouvelle grainée youhouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Cette fois-ci ça ressemble bien à un bébé crevette ! Félicitations Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci natJe les ai découvertes part chance juste après qu'on ai coupé skype mais t'étais déjà hors ligne ^^j'en ai aperçu 3 ou 4 mais cachées derrières les feuilles de chêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 18 juin 2011 félicitation!!Moi elles sont encore petites!!il me faut m'armer de patiente sniffsniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry357 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Voila pour le plaisir, 2 un peu plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Voila, ce soir j'ai voulu tester de shooter mes BP avec le flash du reflexet c'est pas pour déplaire car ca permet enfin de montrer leur couleurpeu distinguable en mode sans flash dans une eau ambrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ouah magnifique le bleue!!! rien à voir avec mes miennes!! Mon dieu au voleur il a piqué mes couleurs!! Ok je sors... En attendant nikel le flash! En espérant que mes crevettes retrouveront ces couleurs!! ( un peut petites encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ginius a écrit:Ouah magnifique le bleue!!! rien à voir avec mes miennes!En attendant nikel le flash! En espérant que mes crevettes retrouveront ces couleurs!!Jolies photos!Je trouve que les Blue Pearl sont difficiles à photographier, pour le rendu de la couleur, même avec le flash: le flash les "blanchit", et le bleu n'est pas aussi beau qu'au naturel, et sans flash, elles ne paraissent pas bleues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je suis entièrement d'accord avec toi natle plus beau rendu se fait à l'oeil nuececi dit, c'est la première fois que j'arrive à sortir autant de bleu en photoAprès il faudrait du matos de pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ginius a écrit:Ouah magnifique le bleue!!! rien à voir avec mes miennes!! Mon dieu au voleur il a piqué mes couleurs!! Ok je sors... En attendant nikel le flash! En espérant que mes crevettes retrouveront ces couleurs!! ( un peut petites encore)t'inquiète elle seront aussi bleu, vous avez des crevettes de la meme famille. En ce moment j'ai une femelle qui est aussi bleu qu'une tiger blue indigo, mais avec de grosse rayure rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 20 juin 2011 de mon côté j'ai remarqué que la oculeur varie en fonction de muespar moment elles sont tèrs bleue et par moment elles le sont moinspar contre toujours aussi dynamique et superbesEncore merci k-nineElles se portent à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ça pousse ça pousseJ'en ai compté pas moins d'une dizaine ce matin alors que jusque la j'avais du mal à les trouver, je pense qu'il doit y en avoir d'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oui, j'ne ia une très bleue qui a des tracées rouges!! elle sort du lot, j'adore, le rouge lui donne un coté simpathique!! Et il me semble même en voir une avec sa tache ovarienne ( petite encore mais je pense que ç'est ça!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 25 juin 2011 elles ne sont pas a maturité sexuelle avant 4 mois en principe donc ce n'est pas la tache ovarienne les BP on des tracé rouge, c'est normal et pas peu courant regarde les fiches du fofo http://www.invertebia.fr/invertebres/neocaridina-zhangjiajiensis-blue-pearl.htmlMerci tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 BonjourVoici des news concernant l'évolution des juvsIls ont bien poussés et j'ai même pue en shooter à côté de ma nouvelle grainée qui ne devrait plus trop tarder à larguerJe vous laisse constater en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 vraiment joli le bleu de tes blue pearl! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Des news, les premières juvs blue pearl poussent à merveille et bonne surprise du jour, la seconde qui était grainée à larguée, de nouveaux juvs sont présent dans le bac ^^i'm so happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 tu m'étonnes!! moi j'en ai une de grainée depuis une semaine!!! elle se porte à merveille! En plus c'est la plus bleue des femelles (la chance)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 le bleu change en fonction des semaines et des mues ma seconde était super bleu aussi alors qu'avant d'être grainée, sans plusmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bonne nouvelle car jusqu'a maintenant je les trouve un peut palotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ca va se faire lors des mues t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Pas moins d'une bonne trentaine de BP à table ^^et encore il n'y sont pas toutesVous pouvez y voir de toutes les taillesVivement les prochaines grainées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites