Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naska

J'hallucine (texanus)

Messages recommandés

Je suis sur le cul

J'ai mis mes 6 texanus depuis samedi dans le 60L des scalaires et tout à l'heure, j'en ai une qui a chopé un scalaire
elle ne l'a pas laché une seule seconde, jusqu'à épuisement, il est encore vivant et elle commence à le bouffer par la queue Shocked

Va falloir que leur trouve une autre place
Pensez vous que je peux les isoler a 6 dans un 15L déjà rodé?
A la base tout les scalaires devaient partir hier, voila pourquoi je suis coincé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Olivier

Tu vois les petites Cambarellus, quand elles en ont l'occasion, n'hésitent pas à chasser plus gros qu'elles.

Les miennes avaient raccourci des crevettes (sp yellow de Jean-Yves! Je te rassure elles vont bien)(je trouvais que certaines crevettes penchaient bizarrement en étant posées au sol: elles avaient les pattes raccourcies de moitié d'un côté!). Je les ai donc installées dans un bac avec des crevettes moins voyantes!

Dans un 15 litres, 6 écrevisses, ça ne peut être que temporaire, il va y avoir des frictions (pattes et pinces qui volent!), il faut qu'il y ait suffisamment de cachettes et d'obstacles pour qu'elles s'évitent. Nourris aussi suffisamment en dispersant la nourriture dans le bac, il ne faut pas qu'elles soient toutes au même endroit pour manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces info natacha

je vais voir si je peux faire partir plus vite mes scalaires, le 60L étant destiné au écrevisses
dans la cuve il y a 3 triple tube de cache plus un simple en terre cuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...