Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirène

Mes tylos

Messages recommandés

Très jolis escargots et félicitations pour les bébés!

Je vois que le bac est pas mal planté, j'espère pour toi qu'ils ne vont pas jouer aux tondeuses à gazon! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, je verrai bien

J'ai tellement de plantes que j'ai du mal à les voir

Connais-tu des plantes nocives ?

Ils adorent la courgette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Tu veux dire nocives dans quel sens?

Pour les plantes aquatiques habituellement vendues en rayon aquariophilie, je ne pense pas; pour ce qui est fruits, légumes et plantes, je ne donne que du "classique": pomme de terre, carotte, courgette, petit pois, épinard, chou chinois, catappa, mâche, melon. Tout est toujours épluché et épépiné ou dénoyauté (souvent les substances toxiques sont soit sur la peau, soit dans les pépins et noyaux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais nocives pour les plantes aquatiques car elles ne sont pas faites pour être croquée

Je pense que les tylos doivent manger les plantes que s'ils ne trouvent rien d'autre à manger

Est-ce que tu leur fais un jour de jeun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne à manger tous les deux trois jours mais ils grignotent ou coupent les plantes de leur bac mêmes celles censées être non attirantes comme les anubias ou la cryptocoryne.

Attention quand même à certaines plantes non aquatiques vendues dans certains magasins et qui sont toxiques comme beaucoup de plantes vertes d'appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...