Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naska

Partage de mon blog

Messages recommandés

Hello

Nouvelle MAJ du blog aujourd'hui
avec photo de mes nouveaux arrivants (ampullaires jaune)

A venir sous peu des photos de mes planorbes rose nacrés et de mes texanus

http://naskaquariophile.over-blog.fr

Bonne visite et n'hésitez pas vous inscrire à la newsletter pour être informé des nouveauté du blog

Naska

Hello

C'est officiel
mon nouveau site est ouvert, je vous invite à y venir et à le consulter
Vous pouvez comme sur l'ancien, vous inscrire à la newsletter pour être informé des mises à jour.

Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse aller visiter et attendant vos retours
Soyez les bienvenues sur

http://naska-shrimps.blogspot.com/

Naska

Salut Olivier,

vraiment superbe ton blog, l'ancien était bien, mais celui-ci est encore plus beau !
Et je me suis inscrite à la newsletter ^^

merci mariel
Concernant la newsletter, j'ai plusieurs inscrit déjà mais comme elle est pas en français et que c'est pas très bien expliqué, il faut que je vois comment elle fonctionne
Bises

ton blog est vraiment tres bien fait
et tes photos sont supers

merci à vous deux

pas de limite willow enfin si tout de même ^^

24 jours après son ouverture, le nouveau site comptabilise déjà
1886 pages visitées, merci à vous toutes et tous

Voici 2 photos que vous pourrez retrouver sur mon site justement pour donner une idée
à ceux qui ne l'auraient pas encore visité et marqué de leur passage
Au plaisir de vous lire sur:

http://naska-shrimps.blogspot.com

La vidéo de mue n'est pas la mienne, c'est la seule chose issue du net mais je le précise dans l'article
mais elle est superbement réalisée et à le mérite d'être diffusée pour permettre à certains de mieux comprendre et profiter du spectacle, pour le reste, oui tout est issu de mes bacs
merci à toi

Grâce à vos visites, la site viens de franchir la barre des 3000 pages consultées en
1 mois et 10 jours
merci à vous

Bonjour

pour celles et ceux qui seraient intéressé(es), je viens de rédiger un article
sur la reproduction des crevettes d'eau douce.
Au plaisir de partager avec vous et pourquoi pas de vous lire et répondre à d'éventuelles questions.

Naska

Salut Olivier

Tiens maintenant que tu n'es plus à la rédaction tu as le temps d'écrire quelque chose? grimace

je te laisse le soin de faire le même article sur les crevettes sulawesiennes

Et je suis ravis de voir que tu viens de découvrir un de mes sujets

Naska a écrit:
je te laisse le soin de faire le même article sur les crevettes sulawesiennes

Je te rassure, c'est en cours justement.
Les mois de mai/juin sont les plus chargés à mon boulot, et j'ai peu de personnes compétentes pour m'aider sur les forums alors ça prend un peu de temps...

Et je suis ravis de voir que tu viens de découvrir un de mes sujets

Je ne vois pas comment on pourrait y échapper vu que tu postes exactement les mêmes sujets sur tous les forums possibles et inimaginables ainsi que facebook... grimace

tu viens de gagner une chose
je ne posterais plus rien ici

ça évitera d'aiguiser les propos que tu tiens dans le dos des gens
pour infos j'ai toujours été très honnête avec toi et toujours en privé
Quand quelque chose me posais soucis sur un comportement ou une façon de faire, je t'en ai toujours avisé directement sur skype sans m'étaler sur les forums
Tu ferais bien de prendre exemple en ce qui concerne la franchise sui n'a pas l'air d'être ta qualité principale

a présent si tout le monde à déserté le forum, pose toi les bonne questions
même les membres ont déserté et j'ai même lue dans des topics des membres écrire eux même que c'est un forum
qui vie seul

En ce qui concerne l'équipe incompétente que tu montre du doigts et qui est désormais vide (on se demande pourquoi et a cause de qui) je tiens juste à te souligné que je n'ai vue aucun sujet en salle des modos portant à reprendre en main ce forum et analyser les points négatifs, la seule chose que tu as fait c'est de changer la bannière et d'y mettre toutes tes photos
quel dynamisme, je te félicite

Je vois que pour facebook, c'est comme pour beaucoup d'autre chose, tu retournes ta veste toi qui disais que facebook n'était pas pour toi
Après tu pourras jouer de ta supériorité virtuelle d'admin pour me censurer ou bannir si ca t'amuse

Je regrette vraiment l'époque de mike
fin de la conversation

Naska a écrit:
tu viens de gagner une chose
je ne posterais plus rien ici

Si c'est pour poster la même chose partout, ce n'est pas grave...

ça évitera d'aiguiser les propos que tu tiens dans le dos des gens
pour infos j'ai toujours été très honnête avec toi et toujours en privé

belles paroles mais rien de concret...

Quand quelque chose me posais soucis sur un comportement ou une façon de faire, je t'en ai toujours avisé directement sur skype sans m'étaler sur les forums
Tu ferais bien de prendre exemple en ce qui concerne la franchise sui n'a pas l'air d'être ta qualité principale

Je l'ai dit à plusieurs reprises ce qui me posait souci: quand on se propose à la rédaction, mais que l'on dit ensuite que l'on n'a pas le temps de rédiger, que l'on n'a pas de temps à passer sur internet, alors que il y a bien assez de temps pour écrire pour son site perso et poster sur tous les forums, où est l'honnêteté?

a présent si tout le monde à déserté le forum, pose toi les bonne questions
même les membres ont déserté et j'ai même lue dans des topics des membres écrire eux même que c'est un forum
qui vie seul

Après les campagnes de dénigrement de certains que je ne citerai pas, et la désertion (ou la trahison...) d'autres...
C'est pour cela que nous recherchons des personnes VRAIMENT motivées pour le forum et non pas pour leur promotion personnelle ou par l'argent...

Je ne peux pas faire le taf de tout le monde...

En ce qui concerne l'équipe incompétente que tu montre du doigts et qui est désormais vide (on se demande pourquoi et a cause de qui) je tiens juste à te souligné que je n'ai vue aucun sujet en salle des modos portant à reprendre en main ce forum et analyser les points négatifs, la seule chose que tu as fait c'est de changer la bannière et d'y mettre toutes tes photos
quel dynamisme, je te félicite

Tu as dû mal regarder...Je ne vois pas l'utilité de garder des personnes qui n'apportent rien et ne postent pas, ne répondent pas aux gens, ce qui est la vocation première d'un forum d'entraide je crois, à part faire leur promo personnelle, s'auto congratuler et flatter leur ego...

Je vois que pour facebook, c'est comme pour beaucoup d'autre chose, tu retournes ta veste toi qui disais que facebook n'était pas pour toi
Après tu pourras jouer de ta supériorité virtuelle d'admin pour me censurer ou bannir si ca t'amuse

Je regrette vraiment l'époque de mike
fin de la conversation

Je te rassure je ne suis pas toujours pas sur facebook...

Et moi aussi je regrette que mike n'ait pas été plus ferme et clairvoyant .

Excuse moi j'ai autre chose à faire que de gérer les ego surdimensionnés...

• Créer...