Naska 0 Posté(e) le 18 mai 2011 HelloNouvelle MAJ du blog aujourd'huiavec photo de mes nouveaux arrivants (ampullaires jaune)A venir sous peu des photos de mes planorbes rose nacrés et de mes texanushttp://naskaquariophile.over-blog.frBonne visite et n'hésitez pas vous inscrire à la newsletter pour être informé des nouveauté du blogNaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 HelloC'est officielmon nouveau site est ouvert, je vous invite à y venir et à le consulterVous pouvez comme sur l'ancien, vous inscrire à la newsletter pour être informé des mises à jour.Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse aller visiter et attendant vos retoursSoyez les bienvenues sur http://naska-shrimps.blogspot.com/Naska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut Olivier,vraiment superbe ton blog, l'ancien était bien, mais celui-ci est encore plus beau !Et je me suis inscrite à la newsletter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci marielConcernant la newsletter, j'ai plusieurs inscrit déjà mais comme elle est pas en français et que c'est pas très bien expliqué, il faut que je vois comment elle fonctionneBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb65 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ton blog est vraiment tres bien faitet tes photos sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 où s arretera la naskamania super ton nouveau blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci à vous deuxpas de limite willow enfin si tout de même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 24 jours après son ouverture, le nouveau site comptabilise déjà 1886 pages visitées, merci à vous toutes et tousVoici 2 photos que vous pourrez retrouver sur mon site justement pour donner une idéeà ceux qui ne l'auraient pas encore visité et marqué de leur passageAu plaisir de vous lire sur:http://naska-shrimps.blogspot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebiforme 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 plein de belles crevettes au rendez-vous la vidéo de mue est bien faite félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 La vidéo de mue n'est pas la mienne, c'est la seule chose issue du net mais je le précise dans l'articlemais elle est superbement réalisée et à le mérite d'être diffusée pour permettre à certains de mieux comprendre et profiter du spectacle, pour le reste, oui tout est issu de mes bacsmerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Grâce à vos visites, la site viens de franchir la barre des 3000 pages consultées en1 mois et 10 joursmerci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Voila le flash code pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour ceux que ca intéresse, je viens de rédiger un article sur comment différencier une crevette mâle d'une crevette femellehttp://naska-shrimps.blogspot.com/2011/12/differencier-les-males-des-femelles.htmlbonne visite et au plaisir de vous lireNaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 3 mars 2012 merci pour vos visitele blog frôle les 10000 vue en 4 mois à peineA bientôt sur http://naska-shrimps.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjourpour celles et ceux qui seraient intéressé(es), je viens de rédiger un articlesur la reproduction des crevettes d'eau douce.Au plaisir de partager avec vous et pourquoi pas de vous lire et répondre à d'éventuelles questions.Naska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Salut OlivierTiens maintenant que tu n'es plus à la rédaction tu as le temps d'écrire quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je te laisse le soin de faire le même article sur les crevettes sulawesiennesEt je suis ravis de voir que tu viens de découvrir un de mes sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Naska a écrit:je te laisse le soin de faire le même article sur les crevettes sulawesiennesJe te rassure, c'est en cours justement. Les mois de mai/juin sont les plus chargés à mon boulot, et j'ai peu de personnes compétentes pour m'aider sur les forums alors ça prend un peu de temps...Et je suis ravis de voir que tu viens de découvrir un de mes sujetsJe ne vois pas comment on pourrait y échapper vu que tu postes exactement les mêmes sujets sur tous les forums possibles et inimaginables ainsi que facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tu viens de gagner une choseje ne posterais plus rien iciça évitera d'aiguiser les propos que tu tiens dans le dos des genspour infos j'ai toujours été très honnête avec toi et toujours en privéQuand quelque chose me posais soucis sur un comportement ou une façon de faire, je t'en ai toujours avisé directement sur skype sans m'étaler sur les forums Tu ferais bien de prendre exemple en ce qui concerne la franchise sui n'a pas l'air d'être ta qualité principalea présent si tout le monde à déserté le forum, pose toi les bonne questionsmême les membres ont déserté et j'ai même lue dans des topics des membres écrire eux même que c'est un forumqui vie seulEn ce qui concerne l'équipe incompétente que tu montre du doigts et qui est désormais vide (on se demande pourquoi et a cause de qui) je tiens juste à te souligné que je n'ai vue aucun sujet en salle des modos portant à reprendre en main ce forum et analyser les points négatifs, la seule chose que tu as fait c'est de changer la bannière et d'y mettre toutes tes photosquel dynamisme, je te féliciteJe vois que pour facebook, c'est comme pour beaucoup d'autre chose, tu retournes ta veste toi qui disais que facebook n'était pas pour toiAprès tu pourras jouer de ta supériorité virtuelle d'admin pour me censurer ou bannir si ca t'amuseJe regrette vraiment l'époque de mikefin de la conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Naska a écrit:tu viens de gagner une choseje ne posterais plus rien iciSi c'est pour poster la même chose partout, ce n'est pas grave...ça évitera d'aiguiser les propos que tu tiens dans le dos des genspour infos j'ai toujours été très honnête avec toi et toujours en privé belles paroles mais rien de concret...Quand quelque chose me posais soucis sur un comportement ou une façon de faire, je t'en ai toujours avisé directement sur skype sans m'étaler sur les forums Tu ferais bien de prendre exemple en ce qui concerne la franchise sui n'a pas l'air d'être ta qualité principale Je l'ai dit à plusieurs reprises ce qui me posait souci: quand on se propose à la rédaction, mais que l'on dit ensuite que l'on n'a pas le temps de rédiger, que l'on n'a pas de temps à passer sur internet, alors que il y a bien assez de temps pour écrire pour son site perso et poster sur tous les forums, où est l'honnêteté?a présent si tout le monde à déserté le forum, pose toi les bonne questionsmême les membres ont déserté et j'ai même lue dans des topics des membres écrire eux même que c'est un forumqui vie seulAprès les campagnes de dénigrement de certains que je ne citerai pas, et la désertion (ou la trahison...) d'autres...C'est pour cela que nous recherchons des personnes VRAIMENT motivées pour le forum et non pas pour leur promotion personnelle ou par l'argent... Je ne peux pas faire le taf de tout le monde...En ce qui concerne l'équipe incompétente que tu montre du doigts et qui est désormais vide (on se demande pourquoi et a cause de qui) je tiens juste à te souligné que je n'ai vue aucun sujet en salle des modos portant à reprendre en main ce forum et analyser les points négatifs, la seule chose que tu as fait c'est de changer la bannière et d'y mettre toutes tes photosquel dynamisme, je te féliciteTu as dû mal regarder...Je ne vois pas l'utilité de garder des personnes qui n'apportent rien et ne postent pas, ne répondent pas aux gens, ce qui est la vocation première d'un forum d'entraide je crois, à part faire leur promo personnelle, s'auto congratuler et flatter leur ego... Je vois que pour facebook, c'est comme pour beaucoup d'autre chose, tu retournes ta veste toi qui disais que facebook n'était pas pour toiAprès tu pourras jouer de ta supériorité virtuelle d'admin pour me censurer ou bannir si ca t'amuseJe regrette vraiment l'époque de mikefin de la conversationJe te rassure je ne suis pas toujours pas sur facebook... Et moi aussi je regrette que mike n'ait pas été plus ferme et clairvoyant .Excuse moi j'ai autre chose à faire que de gérer les ego surdimensionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites