Naska 0 Posté(e) le 21 mai 2011 HelloRegardez moi cette belle tache ovarienne derrière la têteCette demoiselle est prête à être fécondéeCela mêlé aux mues successives des jours passés, je ne peux être que ravis et impatient de voir la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bientôt une nouvelle génération! Je te souhaite bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci kobal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic67 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Vivement les petits !!Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves03 0 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est pas quand elle est déja fécondé qu'il y'a la tache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 18 juin 2011 non c'est quand elle est à même de l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves03 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Dac! Donc c'est signe qu'elle est sexuellement mature mais pas forcément gravide, j'aurais appris un truc là! Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 19 juin 2011 voilapour le coup celle qui a grainée dans mon bac n'était pas celle avec la tache ovarienne présente dans ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites