tofbond 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Plop, cette semaine sur mon dispo fournisseur, j'ai vu apparaitre un "Caridina sp." Snow Ball. En faisant une recherche sur le net, je ne trouve reference qu'a de la "Néocaridina" cf. zhangjiajiensis sp. "white pearl"-"snow ball". Vous me confirmez bien cette info?Merfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il me semble aussi en effet que la snow ball concerne la white pearl, et que ce ne serait donc dans ce cas pas une caridina.Attends l'avis des experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oui "Snow ball" est un des noms commerciaux de la Neocaridina cf zhangjiajiensis var. "White", plus connue sous le nom de White Pearl, en référence à la blancheur de ses oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ok donc a ne pas melanger avec mes fire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 23 mai 2011 avec un tel nom mieux vaut demander une photo, au moins t'es sûr de ce que tu reçois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 23 mai 2011 K-nine a écrit:avec un tel nom mieux vaut demander une photo, au moins t'es sûr de ce que tu reçois.Encore faut il que la photo corresponde à la réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J'ai demandé a mon fournisseur et il m'a bien confirmé la "Néocaridina". Donc je les laisse chez lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites