Naska 0 Posté(e) le 23 mai 2011 HelloVoila la photo d'une de mes petites, elle à un peu grandit depuis que je l'ai et du coup on voit un peu mieuxSi je ne me trompe pas, ce serait un SS hinomaru (dommage qu'elle ne soit pas double hinomaru ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Trés belles CBS "Hinomaru" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci marielj'ai corrigé ma faute de frappe lolj'ai due vouloir faire un mix avec mosura lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Naska a écrit:merci marielj'ai corrigé ma faute de frappe lolj'ai due vouloir faire un mix avec mosura lolT'inquiètes, cela arrive à tout le monde ^^Voici un petit lien bien sympa avec toutes les différentes classes :http://www.sekaiscaping.com/2010/01/classificacao-do-camaroes-red-crystal.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai des fichiers sur les grades mais c'est jamais de trop d'en avoir un peu plusThank's for the link Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 23 mai 2011 SalutMoi sur ta photo je vois une SS "No entry" (K10).Tu ne peux pas faire une photo de profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ben cest ce qui est écrit dans le titre lolen riposte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Quelle chance tu as !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai exactement les mêmes en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bon côté news, j'ai réussi à shooter la petite qui a un peu grandie mais de l'autre côté et le dessin n'est pas tout à fait le mêmeet à la demande une prise du dessus pour mieux voirDu coup, je ne suis plus sur que ce soit une No Entry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour OlivierPour moi, au vue de la dernière photo je dirai un grade S ou le grade allemand K6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'attend qu'elle grandisse pour mieux être fixé Je devrais ouvrir des paris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Maagnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasheed 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'ai exactement ce qu'il te faut pour savoir exactement le grade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites