Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skaii

Photos de mes crevettes "by Chris Lukhaup"

Messages recommandés

J'ai eu la chance de faire photographier mes crevettes par Chris Lukhaup , et le resultat et incroyable , c'est vraiment un excellent photographe , je vous montre :

Y a plein d'autres photo sur mon blog , des gros plan magnifiques , et d'autres photos encors a suivre Wink
http://www.skaii-and-shrimps.blogspot.com/

Superbes photos lovelovelove

Tu as vraiment de la chance, Chris est en effet un excellent photographe chapeau bas ! .

Vraiment exceptionnelles ces photos !!!

Dis tu veux lui dire qu'il passe par chez moi dans le Calvados, je lui offrirai du pommeau Wink
En tous cas, il doit avoir un sacré bon appareil photo.... On sent le professionnalisme dans les photos.
Et félicitations à toi car tes crevettes sont encore plus belles.

les photos sont terribles,mais que dire des sujets lovelovelove

lovelovelove c'est quoi la crevette toute rouge sur la 2 éme photo?

Merci a vous , Bessem , la crevette rouge , c'est une super red crystal , il m'a fait un drapeau francais , je le posterais encors cette aprem..

superbes les photos lovelovelove et que dire de tes crevettes , felicitations skaii chapeau bas !

Excellent la photo "équipe tricolor" ^^

Ta super red est vraiment de toute beauté !
J'aimerais bien en avoir des identiques ^^
Et mon mari lui, ce serait ta blue bolt qu'il aimerait avoir Wink

Merci mariel , en fait la super red n'est pas la mienne , mais la souche est la meme que les miennes Wink

Très très belle photos !!
Et magnifique crevettes chapeau bas !

Oh ! Vraiment superbes !

Tu as environ combien de taîwan bee ? Est-ce que tu les mets toutes ensembles tes TB ?
En tous cas, tu as vraiment de la chance, tu as de superbes crevettes qui donnent envie Wink

Mariel , j ai un bac a blue bolt(une 20 aine) , un bac a ruby et red wine(une 20 aine) , un bac de 30litre avec mes adultes , entre 15 et 20 femelle , que des noire , et j ai un male ruby et deux males blue bolt dedans , je peche regulierement les jeune ruby et red wine de ce bac , que je met en specifique , pareil pour les blue bolt , et j 'ai un 200 litre avec les juvs noir de ce bacs , je sais pas combien il y en a , mais j'en ai deja rajouter plus d'une centaines , et il y a aussi 5-7 femelles quie grainent en permanence dedans , je pense avoir pas loin de 200 TB noir dedans , qui vont du nouveau nés a 1.5 cm environ , je veux remplir ce bac , je pense que les premieres juvs qui sont dedans graineront d ici 1 mois;) j'ai aussi un bac selection , ou j'ai les plus haut grades (hino ...) mais la y a pas grand monde pour l instant Wink

• Créer...