skaii 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'ai eu la chance de faire photographier mes crevettes par Chris Lukhaup , et le resultat et incroyable , c'est vraiment un excellent photographe , je vous montre :Y a plein d'autres photo sur mon blog , des gros plan magnifiques , et d'autres photos encors a suivre http://www.skaii-and-shrimps.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Superbes photos Tu as vraiment de la chance, Chris est en effet un excellent photographe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Vraiment exceptionnelles ces photos !!!Dis tu veux lui dire qu'il passe par chez moi dans le Calvados, je lui offrirai du pommeau En tous cas, il doit avoir un sacré bon appareil photo.... On sent le professionnalisme dans les photos.Et félicitations à toi car tes crevettes sont encore plus belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 27 mai 2011 les photos sont terribles,mais que dire des sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem 0 Posté(e) le 27 mai 2011 c'est quoi la crevette toute rouge sur la 2 éme photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci a vous , Bessem , la crevette rouge , c'est une super red crystal , il m'a fait un drapeau francais , je le posterais encors cette aprem.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 27 mai 2011 superbes les photos et que dire de tes crevettes , felicitations skaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Il l'a nommé "Equipe Tricolor " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 27 mai 2011 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Excellent la photo "équipe tricolor" ^^Ta super red est vraiment de toute beauté !J'aimerais bien en avoir des identiques ^^Et mon mari lui, ce serait ta blue bolt qu'il aimerait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci mariel , en fait la super red n'est pas la mienne , mais la souche est la meme que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic67 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Très très belle photos !!Et magnifique crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Une de mes Ruby , ma preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Oh ! Vraiment superbes !Tu as environ combien de taîwan bee ? Est-ce que tu les mets toutes ensembles tes TB ?En tous cas, tu as vraiment de la chance, tu as de superbes crevettes qui donnent envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Mariel , j ai un bac a blue bolt(une 20 aine) , un bac a ruby et red wine(une 20 aine) , un bac de 30litre avec mes adultes , entre 15 et 20 femelle , que des noire , et j ai un male ruby et deux males blue bolt dedans , je peche regulierement les jeune ruby et red wine de ce bac , que je met en specifique , pareil pour les blue bolt , et j 'ai un 200 litre avec les juvs noir de ce bacs , je sais pas combien il y en a , mais j'en ai deja rajouter plus d'une centaines , et il y a aussi 5-7 femelles quie grainent en permanence dedans , je pense avoir pas loin de 200 TB noir dedans , qui vont du nouveau nés a 1.5 cm environ , je veux remplir ce bac , je pense que les premieres juvs qui sont dedans graineront d ici 1 mois;) j'ai aussi un bac selection , ou j'ai les plus haut grades (hino ...) mais la y a pas grand monde pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Magnifiques crevettes, magnifiques photos ! Chris, c'est quand que tu viens chez moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 29 mai 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites