Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerem80

repro sakura

Messages recommandés

bonjours j ai une petit question dans mon bac de sakura orange j ai eu 7 femelle grainées je les ai mit dans une breeding box juste avant qu elles lache,apres avoir lachés leurs juv je les remet dans le bac et la je retrouve encore une grainées qu apres 2 semaines es possible ou c est moi qui n avait pas fait attention a celle la se qui m etonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Tu veux dire que tu as retrouvé une femelle grainée deux semaines après qu'elle ait lâché les juves?

C'est très possible, j'ai déjà vu une femelle grainée avec le sac ovarien rempli, prête à pondre. Donc deux semaines, ce n'est pas exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi j'avais une femelle CRS qui était grainée, et quand elle lachait ses petits, elle muait dans la foulée et se retrouvée grainée aussitôt après... Non mais des vrais lapins ces crevettes, je vous le dit moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais c'est la seule femelle qui m'a fait ça.... Elle est morte de vieillesse en début d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bas sa va m en faires des juvs je vait etre obliger de remettre un bac en route plus grand car la elles snt dans un 20l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe ca s'auto régule en fonction de l’espace disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jeremy
t'inquiète chez moi c'est pareil ca regraine souvent au bout de 1 semaine dans mon bac de sakura orange je dois avoir une trentaine de femelles grainées content !
super content pour toi que ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...