nico771 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour à toutes et à tous ,Voici arrivée l'heure du premier concours photo sur Invertebia.Pour ce concours vous aurez le droit de présenter jusqu'à 3 photos par participant , il n'y aura qu'un seul gagnant .La taille de vos photos ne doit pas depasser 800x600 pixels .La clôture des participations se fera le 15 Aout. Les votes commenceront alors pour se finir le 15 septembre . Le résultat sera annoncé dans les jours qui suivent.Merci de m'envoyer vos photos uniquement par Mp. Le thème de ce concours sera "A LA CANTINE " Pour le premier concours, le lot sera offert par notre partenaire www.laudamiens.com et NAV AquariumLaudamiens met donc en lot pour le gagnant : 1 Filtre exhausteur AFI 3 metre de tuyaux1 thermomètreNAV Aquarium offre 1 boite de nourriture: "Mouthing shrimp" , une nouvelle nourriture qui viens de sortir, une production francaise.ainsi que les frais de port pour l'envoyer au gagnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je posterai ici au fur et a mesure les photos que vous m'envoyez N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 N°6 N°7 N°8 N°9 Supprimée car ne respecte pas le reglement du concours N°10 Supprimée car ne respecte pas le reglement du concours N°11 N°12 N°13 N°14 N°15 N°16 N°17 N°18 N°19 N°20 Supprimée car ne respecte pas le reglement du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 15 août 2011 , le concours est terminé , je vous invite à tous voter pour votre photo préférée à la suite de ce post n'oubliez pas que vous ne pouvez pas voter pour votre propre photo.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 15 août 2011 sniff j'ai oublié de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 15 août 2011 Naska a écrit:sniff j'ai oublié de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 15 août 2011 De même..... Je m'étais mis en tête que c'était jusqu'à fin août qu'on pouvait poster des photos Flute, et flute, et flute !Bon, je participerais au prochain concours photo. ça va m'apprendre à ne pas lire correctement le sujet du message ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 la 11 pour moimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 15 août 2011 19 pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 15 août 2011 n°19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 15 août 2011 La 19 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 15 août 2011 La 19 également.Elle représente bien le thème du concours je trouve, elle est très originale de par la position des crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 15 août 2011 la numero 9 pour ma part, mais elles sont toutes très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 16 août 2011 petite questionPourquoi ne pas avoir rajouté un sondage au premier post?ca aurait permis de comptabiliser les votes directement via cette option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 16 août 2011 Naska a écrit:petite questionPourquoi ne pas avoir rajouté un sondage au premier post?ca aurait permis de comptabiliser les votes directement via cette option J'ai déjà posé la question: j'aurais aussi fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 16 août 2011 LA 16 pour bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 16 août 2011 Naska a écrit:petite questionPourquoi ne pas avoir rajouté un sondage au premier post?ca aurait permis de comptabiliser les votes directement via cette optionEn fait Ca permet d'être sur que personne ne vote pour sa propre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 16 août 2011 ok c'était un suggestion mais vue sous cet angle je comprendje vote sous peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic67 0 Posté(e) le 16 août 2011 La 19 pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 17 août 2011 Pour moi la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon 0 Posté(e) le 18 août 2011 je vote pour la 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdb 0 Posté(e) le 18 août 2011 Pour moi ca sera la 19 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 18 août 2011 K-nine a écrit:la numero 9 pour ma part, mais elles sont toutes très belles.Il faudrait que tu revote mike car la numéro 9 a été supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfik 0 Posté(e) le 18 août 2011 La 13 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 18 août 2011 nico77 a écrit:K-nine a écrit:la numero 9 pour ma part, mais elles sont toutes très belles.Il faudrait que tu revote mike car la numéro 9 a été supprimée heuuuu, mais t'es pas drole comme mec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou77400 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je vote pour la 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabish1 0 Posté(e) le 30 août 2011 SAlut moi je trouve la 1 très réussi ! un beau face a face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Plus que 4 jours pour voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 superbes photos un grand bravo a tous les participants je vote pour la numéro 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 plus que 3 jours pour voter , merci a tout ceux qui ne l'ont pas encore fait de se manifester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Félicitations à Jean-Yves qui remporte le concours haut la main grâce à ses magnifiques sakura Merci à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bravo à J-Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Finalement Jean-Yves offre son lot au numéro 2 , c'est à dire à giclon qui nous a posté la photo numéro 1un remake de la belle et le clochard félicitations à toi et grand merci à Jean-Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci à tous ceux et celles qui ont voté pour ma photo, et aussi un grand merci à tous les participants et à l'organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci également à ceux qui ont voté pour moi et un grand merci à toi Jean yves, comment te remercier car tu es très généreux de m'ofrir ta place! Merci également aux partenaires!Bravo à tous car toutes les photos étaient magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 félicitations aux gagnants, et un grand bravo au fair play de jean yves.Un grand merci aussi au partenaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Félicitations à toi Giclon. Bravo à tous les participants !Quand à toi Jean-Yves, et bien un grand bravo car tu as fais là un très beau geste.Un grand bravo à tous, et merci aux partenaires pour la mise à disposition des lots.Et c'est une très bonne idée ce concours Nico, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 joli geste j-y et un grand bravo a Giclon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci à tous, ainsi qu'aux partenaires que j’ai pas cité pour les lots qu’ils ont offert , j’espère qu’au prochain concours il y aura encore plus de participants avec de géniales photos.Bonne journée à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites