jean-yves 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Et les autres, très belle Panda, une crevette que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour JérémyJoli, merci pour ces photos, et ta king kong est magnifique aussi, n"hésite pas pour nous en mettre d'autres, c'est crevettes personnellement me font rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Magnifiques crevettes Jerem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bravo, superbes crevettes ! J'en bave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 salut Jeremyque du bonheurtrès jolie populationstu as déjà de quoi t'amusé au plaisir de te lireDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 belle photo jerem et surtout belles crevettes t'es d'ou dans la somme? je suis à la limite somme oise perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 je suis d amiens excactement et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 méry la bataille à côté de ressons sur matz (15min plus loin que montdidier quand tu arrives par amiens)environ 45min d'amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 a ok je connait ressons sur matz j allais faire du stunt en moto labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 je passe en MP pour pas poluer ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio29 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Très jolies crevettes ! Ton sol c'est de l'akadama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci non c est du flora base rubio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 27 août 2011 quelques nouvel photosun juv twbmune grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 27 août 2011 Super tes crecre ^^Je suis amiénois aussi, peut être qu'un jours on s'échangera des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 voila ma premiere twb la photo n est pas trop nette mais elle sont tres petite la femmelle a lachée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Félicitations pour ta petite King Kong! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci j ai deja compté 4 king kong et un panda mais difficile de les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites