jean-yves 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour JérémyLe orange de tes sakuras et très prononcé, elles sont très belles, ainsi que tes clichés, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Jolies photos, et bientôt des oeufs apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oui une belle tache ovarienneMerci pour ce paratgede bien belle photosNe viendrait elles pas de chez david80? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bonjour Jérémie,je les trouve sympa tes sakuras orange, cela change des rouges. Bonne chance pour la future repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Elles sont superbes ! J'aimerais bien en avoir aussi, mais il me faudrait installer un autre bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oui elles vont encore etre grainées elle n arréte pas j ai deja une centaines de juveniles deja donc celui qui en voudras faudra me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio29 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Tes sakuras orange sont superbes ! Je pense bientôt en prendre quand j'aurais de nouveaux bacs. En espérant en trouver des aussi oranges que toi.Niveau repros tu as 100 % d'oranges qui sortent où tu dois sélectionner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bas sa fait que quelque mois que je les ai pour l instant elle sont encore petite donc pas encore leurs couleurs orange comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 voila une petite photo de mes premieres rilli orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites