clairoon 0 Posté(e) le 15 juin 2011 alors je commence par le 140 litres :Mon 30 litres (excusez-moi pour la qualité de la photo) à CBS :Mon 20 litres à RC et sakura :Mon autre 20 litres à yellow et Limnopilos nayanetri :Et voilà mes bacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci pour les photos miss Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Très jolis bacs Claire! J'adore ton atya gabonensis , tu en as plusieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j'en ai 5, elle sont super, ce sont mes crevettes préférées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Très sympa tes bacs, et avec Kobal pour les gabonensis.... J'aime beaucoup ces crevettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon 0 Posté(e) le 16 juin 2011 La plus grosse fait 14 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 16 juin 2011 la c'est de la bete de crevettemes atyopsis faisaient déjà 8cm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bonjour trés trés jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 De très très jolis bac bien plantés comme je les aime Très beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci, c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry357 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Beaux bacs, Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites