kpi1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 j avais isoler ma femelle (grainée) alleni dans un 20L aujourd hui apres 30 jours, les petits se détache petit a petit ,il y en a déjà 50/60 a première vus .est ce que je peut tous de suite les transférer dans un bac beaucoup plus grand (180L) ou bien attendre encore quelle que jours .merci beaucoup d avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 une petite video des bébés alleni : dsl du bruit qu il y a dernier ,c est mon compresseur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ca grouille de partout!Si tu veux garder tout ce petit monde, tu vas devoir les déplacer dans un bac plus grand, sinon tu vas avoir du cannibalisme.Remarque, il va falloir placer tout ça...En tous cas, de bien jolis bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichette11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 au la la !! y a du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache14200 0 Posté(e) le 22 juin 2011 trop mignon quand c'est petit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic2729 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Dommage que cette ecrevisse ne reste pas petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bonjour super sympa tous ces bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 c est trop joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites