zaza02 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bonjour et merci de m'avoir répondu j'ai un peux de mal avec le site car c'est la première fois que je m'inscris a un site comme je le disai je vais bientot mettre mon aquarium en eau car je vais recevoir lakadama mais le probleme je ne c'est pas quel plante acheter et combien; sachant que mon aquarium fait 35L et si je doit mettre comme décoration des pierres ou une racine ou les deux je me pose toute c'est question car je souhaite que mes crevette soi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 18 juin 2011 SalutTout d'abord que comptes tu mettre comme crevettes dans ton bac? Pour le décor (racines, pierres, plantes...) c'est un choix à faire: veux tu faire un bac planté qui demandera plus d'entretien (taille des plantes, siphonnage des feuilles mortes) ou un bac avec seulement des mousses?Les deux sont possibles et ont leurs adeptes.Au niveau des pierres, les pierres de lave sont de bons supports à bactéries.Ensuite, il faut aussi tenir compte de ton éclairage, certaines plantes ont des besoins plus importants pour se développer.Envisages tu d'injecter du CO2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites