Naska 0 Posté(e) le 18 juin 2011 helloparmis mes RC j'ai sortis l'année dernière sans le vouloir des red fire et quelques rares sakuraparmi celles qu'il me reste j'en ai une sakura ou presque actuellement grainée et les oeufs sont différents de la couleur habituelleIl sont d'un vert très prononcé comme on peu bien souvent voir sur les TBavez vous déjà constaté cette chose dans vos bacs?est ce un indice sur la qualité des juvs à venir?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 18 juin 2011 alors là je seche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 18 juin 2011 peut etre des oeufs kazi noir pour obtenir une kanoko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 19 juin 2011 personnes pour éclairer ma lanterne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 19 juin 2011 rahe a écrit:peut etre des oeufs kazi noir pour obtenir une kanoko.Je me suis faite la même réflexion. D'ailleurs la Sakura sur la photo a des reflets un peu noirs ou c'est moi qui suis bigleuse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 19 juin 2011 j'ai 2 des sakura (qui proviennent de mes rc je re précise) qui ont des reflets bleutéune plus que l'autre, d'ailleurs au niveau de leur corp, elles on une carapace qui ressemble plus à des écailles genre dragon que les rc de baseAprès tout ce que je peux dire, c'est que j'ai croisé 3 souches de red cherryCertaines aurait elles pue porter un gêne de kanoko? aucune idéejusque y'a peu de temps je ne connaissais même pas cette variété (kanoko) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tu aurais des photos de ces crevettes "à écailles de dragon" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 19 juin 2011 désolé pour la qualité d'imagej'ai pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Joli ! On dirait bien du noir sur les écailles... Reste à voir comment seront les bébés qui sont dans les oeufs verts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 19 juin 2011 celle ci est une autre et grainée aussi mais les oeufs ne sont pas vertA suivre pour l'autre en effetj'aurais eu une seconde breeding box de dispo, je l'aurais isolée pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Naska a écrit:celle ci est une autre et grainée aussi mais les oeufs ne sont pas vert Tiens, c'est curieux... Enfin ca ne veut rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c'est quand même bizzard cette histoire d'oeuf vert!C'est pas plutot du à la maturité ds oeufs? Vraiment domage que l'on n'est pas une vue plus précise du sujet!!Si tu veux je passe chez toi avec mon matos mdr OK je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Ah bon!C'est pas normal les oeufs verts parceque j'ai une red cherry au oeufs verts clair mais c'est vrai que c'est la premiere fois que j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Les oeufs de Red cherry peuvent aller du jaune au vert mais je n'ai jamais vu d'oeufs d'un vert aussi foncé que les tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui nat, je sais et c'est aussi pour ça que je suis surpris et interrogé sur la questionc'est vraiment dommage que je n'ai pas une autre breeding box, sans quoi je l'aurais isolé pour mieux cerner les juvs qui vont en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites