Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amghar

Mon 80 litres et mon 15 litres

Messages recommandés

Bonsoir,

j'aimerais vous présenter mes deux bacs et leurs habitants, pas de quoi "baver", c'est un début. Je pense commencer à peupler le 80 litres en fin de semaine prochaine si tout va bien.

Actuellement mes bacs sont peuplés d'escargots, car j'adore les escargots. Je trouve ça vraiment intéressant à observer. Il se passe toujours qqchose dans le bac.

Voici mon 15 litres, pas très brillant en ce moment, il a été rémis en eau il y'a 1 mois. Il est peuplé de lymnées radix, planorbes rouges, physe et mélonoide. Il me sert également de "nurserie" à des grandes planorbes européenne.

On sent la petite touche d'esthétisme féminine
J'aime bien tes cuves, elles sont bien agencées

Le 15L est en eau depuis combien de temps?

Tu n'as pas de quoi rougir, tes bacs sont très beaux et bien plantés! chapeau bas !

Tu as raison, les escargots sont très utiles et intéressants à observer. Comment vont tes planorbes géantes?

Naska a écrit:
On sent la petite touche d'esthétisme féminine
J'aime bien tes cuves, elles sont bien agencées

Le 15L est en eau depuis combien de temps?

depuis un mois.

kobal a écrit:
Tu n'as pas de quoi rougir, tes bacs sont très beaux et bien plantés! chapeau bas !

Tu as raison, les escargots sont très utiles et intéressants à observer. Comment vont tes planorbes géantes?

Les 4 du grand bac se portent très bien. Deux commencent à avoir la taille d'une planorbe classique adulte.
Eclosion hier de la dernière ponte. J'espère qu'il y aura moins de mortalité que sur la précédente.

Ils sont très beaux tes bacs , ainsi que tes photos, il y a
toujours un début dans toutes choses, bravo et bonne continuation chapeau bas !

• Créer...