Amghar 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bonsoir, j'aimerais vous présenter mes deux bacs et leurs habitants, pas de quoi "baver", c'est un début. Je pense commencer à peupler le 80 litres en fin de semaine prochaine si tout va bien. Actuellement mes bacs sont peuplés d'escargots, car j'adore les escargots. Je trouve ça vraiment intéressant à observer. Il se passe toujours qqchose dans le bac. Voici mon 15 litres, pas très brillant en ce moment, il a été rémis en eau il y'a 1 mois. Il est peuplé de lymnées radix, planorbes rouges, physe et mélonoide. Il me sert également de "nurserie" à des grandes planorbes européenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amghar 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Et voici mon 80 litres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amghar 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Des locataires, en vrac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 20 juin 2011 On sent la petite touche d'esthétisme féminineJ'aime bien tes cuves, elles sont bien agencéesLe 15L est en eau depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tu n'as pas de quoi rougir, tes bacs sont très beaux et bien plantés! Tu as raison, les escargots sont très utiles et intéressants à observer. Comment vont tes planorbes géantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amghar 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Naska a écrit:On sent la petite touche d'esthétisme féminineJ'aime bien tes cuves, elles sont bien agencéesLe 15L est en eau depuis combien de temps?depuis un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amghar 0 Posté(e) le 20 juin 2011 kobal a écrit:Tu n'as pas de quoi rougir, tes bacs sont très beaux et bien plantés! Tu as raison, les escargots sont très utiles et intéressants à observer. Comment vont tes planorbes géantes?Les 4 du grand bac se portent très bien. Deux commencent à avoir la taille d'une planorbe classique adulte.Eclosion hier de la dernière ponte. J'espère qu'il y aura moins de mortalité que sur la précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ils sont très beaux tes bacs , ainsi que tes photos, il y a toujours un début dans toutes choses, bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ils sont sympa ces bacs à cagouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites