Jerem80 0 Posté(e) le 20 juin 2011 voila se soir je donne a mangé au poisson du bac a madame ou je lui avait mit des rc et japonica et j ai trouver une japonica grainée alors qu il faut les passer en eau saumatre apparement comment se fait il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 20 juin 2011 il faut les passer en eau saumâtre pour permettre aux œufs d'écloremais elles grainent tout de même en eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Salut jeremC'est normal que les Caridina multidentata grainent mais les zoés ont besoin d'eau saumâtre pour se métamorphoser en crevette. Les larves vont naître mais mourront sans passage en eau saumâtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ok merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomdu04/84 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'en ai eut aussi a une période j'ai tenté de les mettre en eau saumâtre avec a chaque fois des salinité différente avec bien sur phytoplancton et tout ce qui va bien pour les larves... je suis resté sur des échecs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites