Naska 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Voici quelques clichés de mes jeunes et nouvelle locataires made in skaiiDes CRS grade SSS flowerhead et smileyLes photos manquent de netteté mais elles ne font encore qu'un petit cm et dur de choper une mise au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic67 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Trop jolies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichette11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je confirme superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ARF vraiment pas belles tes photos !! Domage les crevettes sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 24 juin 2011 merci mon phiphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 24 juin 2011 superbes crevettes olivier tu part sur une bonne souche , les flowerhead reste mes preferer en sss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 24 juin 2011 nico77 a écrit:superbes crevettes olivier tu part sur une bonne souche , les flowerhead reste mes preferer en sss avec nico, j'adore aussi les flowerhead.... Il faudra que tu nous mettes une petite photo de l'une d'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci niko et marielj'avoue etre vraiment content de cette acquisition Quand je les ai libérées dans la cuve après acclim, j'ai été surpris par leu opacité du blanc, lors de l'accli elle étaient dans un petit bac en plastique transparent et on ne se rendait pas bien compteMerci à vousPas très nette une fois de plus mais voila une pour vous faire plaisir et a votre demande ^^BisesNaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Naska a écrit:Quand je les ai libérées dans la cuve après acclim, j'ai été surpris par leu opacité du blancJolies crevettes Olivier! Quand elles sont petites, elles sont toujours très opaques et blanches (comme les snow)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites