Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric.f11

twb mixt femelles

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une personne qui vends des femelles TWB mixt car j'ai eu 9 males sur 10 crevettes lors de ma "commande". Mon manque de bol habituel.

bonjour
j'ai envie de dire mort2rire

c'est vraiment n'importe quoi ton vendeur fais lui une belle pub balances le a moins que les twbm était petites au moment de l'achat
bon courage

@ bessem: C'est moi le vendeur, et les jeunes n'étaient pas sexables. Je me fais moi même de la mauvaise pub.

Cedric :envoie moi un Mp qu'on arrange cela rapidement avant les trop grosses chaleurs.

Mike

K-nine a écrit:
@ bessem: C'est moi le vendeur, et les jeunes n'étaient pas sexables. Je me fais moi même de la mauvaise pub.

Cedric :envoie moi un Mp qu'on arrange cela rapidement avant les trop grosses chaleurs.

Mike

ben si t'as tes chaleurs chef, je passe pas te voir
j\'ai rien fait!

Je ne pense pas que le vendeur y soit pour quelque chose quand on vend des crevettes, on se casse pas la tête à faire un tri pour mettre que des mâles c'est plutôt mon manque de bol, j'ai l'habitude. Lors d'achat de notropis, j'ai eu deux échecs en envoi et un ami à acheter chez la même personne un mort sur les 10

je ne voudrais surtout pas casser l'ambiance, mais malheureusement (et je ne parle pas pour K-Nine qui visiblement à corriger de bon coeur) certains vendeurs mettent beaucoup voire que des males dans les lots vendus.
je le précise car cela m'est arrivé à nombreuses reprises....
donc, je précise aux néophites de bien choisir leur "fournisseur"........l'esprit de partage pour certains est très limité

la seule femelle du groupe porte 4-5 oeufs depuis hier, c'est déjà un signe qu'elle se plait parmi tout ses males.

Opolopompom a écrit:
je ne voudrais surtout pas casser l'ambiance, mais malheureusement (et je ne parle pas pour K-Nine qui visiblement à corriger de bon coeur) certains vendeurs mettent beaucoup voire que des males dans les lots vendus.
donc, je précise aux néophites de bien choisir leur "fournisseur"........l'esprit de partage pour certains est très limité

c es bien pour cela que je n envoi mes crevettes qu a la taille d 1 cm , certe sa peut paraitre rikiki , mais d une elle vivront plus longtemp et suporteront bcp mieu l acclim , et de deux l acheteur est sur que je n ai pas choisi le sexe , a cette taille c est impossible , alors k a 1,5cm ou plus , y a deja moyen de selectionner kkes femelles . Apres certains trouvent que c es trop petit mais je prefere sa a ce qu on puisse me reprocher d avoir mis que des males , apres des fois sa peut ariver , l exemple de cedric , le vendeur ne peut pas prevoir···

skaii a écrit:
Opolopompom a écrit:

c es bien pour cela que je n envoi mes crevettes qu a la taille d 1 cm , certe sa peut paraitre rikiki , mais d une elle vivront plus longtemp et suporteront bcp mieu l acclim , et de deux l acheteur est sur que je n ai pas choisi le sexe , a cette taille c est impossible , alors k a 1,5cm ou plus , y a deja moyen de selectionner kkes femelles . Apres certains trouvent que c es trop petit mais je prefere sa a ce qu on puisse me reprocher d avoir mis que des males , apres des fois sa peut ariver , l exemple de cedric , le vendeur ne peut pas prevoir···

et je dois avouer une totale satisfaction sur la qualité de celle reçue de ta part
elles se portent à merveille et grandissent gentillement
Petites oui mais pas choquant pour autant en ce qui me concerne
Pour ce qui est des sexe c'est comme les kinder, ce sera la surprise Wink

Après sur des lots de 10 c'est gros coup de pas de bol d'avoir 10fois le même sexe mais bon ca peut arriver

je tiens à préciser que les specimens envoyés à cedric n'étais pas sexables, quand je vends, je pêche et les 10 premières dans le sac. De plus c'est un bac que je veux "vider" car je n'ai pas l'intention de garder un bac de TWB mixte, donc je n'aurais eu aucun intérêt à vouloir garder les femelles pour moi.

quand j'ai vu son annonce, je lui ai proposé de lui renvoyer 10 crevettes, de façon à ce qu'il ait assez de femelles, en espérant que cette fois ci il y en aura plus d'une.

Sinon David 80 a une anecdote au sujet d'une commande pleine de mâles tirre la languetirre la languetirre la langue

oui, je pensais que Knine ne voulais pas trop de pub mais il m'a fait un bon tarif pour doubler ma population en espérant avoir la malchance d'avoir 9 femelles et 1 male grimace

ils y a des femelles dans le second lot chapeau bas ! , j'ai une CRS de grainée ce soir. Elles sont arrivées, hier midi

• Créer...