Naska 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Helloplus j'observe mon bac à texanus et plus je me pose une questionje me demande si j'ai pas 2 espèces d'écrevisses d'eau douce car j'ai 2 type de robe et d'aspecten premier une de mes texanus et sur celle ci une des quelques unes avec cet apectje n'ai pas l'impression que les démarcations soient les mêmes Existe t'il différentes robes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'yshrimp 0 Posté(e) le 30 juin 2011 pour moi la deuxieme est une cambarellus puer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 pas d'avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 les cambarellus sont des plaies à identifier je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 K-nine a écrit:les cambarellus sont des plaies à identifier je trouveOui elles s'hybrident toutes entre elles , et de plus certaines changent de couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 surtout qu'on ne les identifie pas à leur robe, il faudrait que je choppe les clés d'ID car si je ne me trompe pas les différences sont vraiment infimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ok merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 K-nine a écrit: il faudrait que je choppe les clés d'ID car si je ne me trompe pas les différences sont vraiment infimes.Les voilà:http://iz.carnegiemnh.org/crayfish/Keys/cambarellus.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites