tsowa 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bonjour à tous Depuis ce matin , une bonne vingtaine de crs/cbs montent en surface et restent sur la canne de rejet en s 'agitant comme de malades , alors que le restant de la population est normal .En fait elles se mettent juste devant le ventilateur . t° 24° KH 0 GH 7 PH 6 NON3/NO2 0.Devant ce comportement j'ai remis un bulleur pensant que l 'eau était peut être mal oxygénée mais non pas de changement elles restent perchées .donc ? merci d'avance pour vos lumiéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 SalutParmi celles qui s'agitent, il y a des mâles et des femelles?Sinon la température et les paramètres sont bons.Pas de polluants dans l'air ni dans l'eau je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsowa 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 hello kobal ^^ des mâles et des femelles .aucun polluant . en restant scotchée devant le bac , j ai constaté , en fait elles montent à tour de rôle , l' agitation est identique à celle de la repro , zont peut être besoin de s 'aerer pour the fornication ? elles se mettent la ou le courant est le plus fort + ventilo.bon elles sont redescendues , qu 'est ce que j'ai l 'air cloche a poser des questions comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Il y avait peut être une ou plusieurs femelles prêtes à être fécondées près du rejet, et du coup les mâles s'excitent dans le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsowa 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'était exactement ça ! une fois que tout le monde fut repu , sont redescendus au sol mais ça recommence ce matin ...trés lubrique mon bac merci Kobal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites