Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Comme promis, voici 4 de mes bacs:Nano cube 40 litres red cherry/Sakura/RiliNano cube 10 litres avec Betta20 Litres en attente de dennerli et de Tylo que je vais recevoir d'un jour à l'autreNano Cube 60 litres CBS/CRS blue pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'adore tes bacs !Et tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 pascal a écrit:Jolies bacs ,j ai une question , dans le premier bac tu as mélangé red cherry ,sakura et rilli ?+1, ce fut ma première réactionceci dit, j'aime beaucoup tes bacs, ils sont vraiment harmonieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Très beaux bacs bien plantés surtout le premier! Une petite remarque quand même: 20l pour des Tylomelania adultes c'est trop petit: d'une part ils n'auront pas assez de place pour se déplacer, et d'autre part, ils vont exterminer la rare végétation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Le 1er tourne depuis février et le 60 litres tourne depuis 1 mois seulement, il a encore besoin de se patiner. Je ne sais pas pourquoi mais au départ toutes les plantes ont pourri, certainement à cause de l'eau trop acide.Pour les tylo s'ils mangent la végétation tant pis, c'est pas bien important pour les dennerli. Par contre les dennerli ont besoin de tylo. Je verrai bien comment ça se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Les dennerli peuvent très bien vivre sans Tylos, mes dennerli et mes Tylos sont dans des bacs différents (30l dennerli et 100 l Tylos). Un Tylo ça se déplace pas mal et vu sa taille, il a besoin d'espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Bon ben j'en ai commandé 2 qui vont arriver, ça leur fait 10 litres chacun, j'espère que ça ira.S'ils sont trop à l'étroit ils déménageront dans un autre bac.Les dennerli adorent les tylo, elles mangent sur leur coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pour les Tylos ce n'est pas un nombre de litres par bête, mais une longueur de bac (80 cm de façade c'est bien), de la surface au sol pour qu'ils se déplacent sans problèmes.Un tylo adulte fait dans les 8 cm de long voire plus, alors dans un 20l qui doit faire 25 cm de côté au maximum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonsoir, très jolis bacs.J'aime beaucoup le 1er. C'est super beau avec toute cette verdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt59 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 tres planté j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites