crevettor 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour voici mon bac en particulier pour CRS et white pearls, mais maintenant les photos:Ouvert à tout commentaires, prochainement nano arcadia 40L Tigers, Caridina cf.breviata et Sakura (problème envoi *********-******)...A la recherche de mousse mais je ne sais pas laquelle mettre donc donnez moi vos idées! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevettor 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt59 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 trés beau y'a une grainée en plus, ce n'est pas grave de mélanger de la white pearl et de la crystal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 matt59 a écrit:trés beau y'a une grainée en plus, ce n'est pas grave de mélanger de la white pearl et de la crystal?Il n'y a pas d'hybridation entre ces deux espèces, du moment que l'on respecte les exigences au niveau des paramètres des crystal, il n'y a pas de souci. Il faut juste faire attention que l'une des deux espèces ne prenne pas l'ascendant sur l'autre en ce qui concerne la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt59 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ok merci : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites