Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

changement de cage

Messages recommandés

Perso, je la laisserai à côté quelques temps, afin qu'il découvre et visite de lui-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie en est a sa deuxième cage , et personnellement je n'ai pas laissé l'ancienne a côté.
Elle a tout de suite adopté sa 2 eme cage , et sans problèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que chez Titeb... j'ai monté la volière pendant que les gris étaient encore dans l'ancienne cage puis je les ai fait sortir et je leur ai proposé de visiter la nouvelle cage.... pendant ce temps, j'ai démonté l'ancienne pour qu'ils voient bien que la volière était leur nouvelle maison... et no problemo pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je mettrais ces anciens jouets et ces perchoirs ça ferai moins de changement et en route pour le déménagement! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebb a écrit:
Charlie en est a sa deuxième cage , et personnellement je n'ai pas laissé l'ancienne a côté.
Elle a tout de suite adopté sa 2 eme cage , et sans problèmes !


moi idem !pour tous, direct dans la nouvelle cage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez tous Tsuki la trouillarde .... qui met 11 mois avant de se poser sur son nouveau perchoir .... et bien pour la cage je ne lui ai pas laissé le choix.
J'ai mis tous ses jouets habituels dans la nouvelle cage .... et hop Tsuki directement dedans .... et bien moi qui me faisait une angoisse de ce changement, c'est passé comme un lettre à la poste ( quand il n'y a pas de grève mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles ,je vais faire ça Wink retirer l'ancienne et mettre c'est jouets a l'intérieur de la nouvelle ,et si ça ne plaît pas a monsieur il ira dans sa vielle cage dans l'abri de jardin NA mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De temps un temps pour certaines choses ,il ne faut pas leur laisser le choix ,c'est de l'éducation lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...