jean-yves 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Jolies photos!Ca promet pour la suite: j'aime bien celle de la 8ème photo (rayures rouges) et la petite qui suit (blanche à paillettes!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 kobal a écrit:Jolies photos!Ca promet pour la suite: j'aime bien celle de la 8ème photo (rayures rouges) et la petite qui suit (blanche à paillettes!) Merci Natacha, moi celle que je préfère c'est celle à paillettes la photos 9 et 10, je crois en avoir vue plusieurs comme elle, àvoir l'évolution dans les semaines suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasheed 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'adore la rouge, j'en suis amoureux Franchement, toutes tes crevettes sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 3 août 2011 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aequid95 0 Posté(e) le 3 août 2011 Hello Jean-Yves Dans mon bac Tiger Blue/Deep Blue + Snow White High j'ai une grosse femelle Snow et 2 Deep de grainées ... J'ai hâte de voir le résultat !A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 3 août 2011 aequid95 a écrit:Hello Jen-Yves Dans mon bac Tiger Blue/Deep Blue + Snow White High j'ai une grosse femmelle Snow et 2 Deep de grainées ... J'ai hâte de voir le résultat !A suivre Bonjour FranckTrés bonne nouvelle, je souhaite que tu auras de belles juvéniles, mais les f2 et f3 comme tu as vus sont géniales, tiens nous au courant de l'avenir, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdb 0 Posté(e) le 4 août 2011 jean-yves a écrit:Une de mes femelles en présence de deux juvéniles, une bleuté et une rougeMagnifique !! En plus une tibee Trois couleur, un corps blanc rayé noir et la queue rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Elles sont magnifiques ,tes croisements portent leurs fruits ,tu as la main heureuse a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 6 août 2011 pascal a écrit:Elles sont magnifiques ,tes croisements portent leurs fruits ,tu as la main heureuse a ce que je vois Merci PascalC'est vrais question palette de couleurs, je suis gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci Sebatien aussipascal a écrit:Elles sont magnifiques ,tes croisements portent leurs fruits ,tu as la main heureuse a ce que je vois Merci PascalC'est vrai question palette de couleurs, je suis gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 16 août 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 16 août 2011 là tu commences à avoir du lourd chez toi jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasheed 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonsoir tout le monde. Enfin de retour parmi vous. Je ré-apparait sur ce post car je voudrait remercier Jean-Yves qui ma montré ces petites merveilles. Pour les avoir vues en vrai, je peu dire qu'elles sont magnifiques. Bravo Jean-Yves pour tes œuvres, a une prochaine fois pour voir la différence quand elles auront grandies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 26 août 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 26 août 2011 C'est vraiment impressionnant cette couleur, trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aequid95 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 de loin elle tirerai presque sur de la Red Bolt ... euh j'ai dit de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili51 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 J'accroche totalement , vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Superbe la petite dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 kobal a écrit:Superbe la petite dernière! avec Nat, magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci Natacha et Marie Line, ce qui est très étonnant c'est que j'en découvrent encore avec de nouvelles couleurs parmi toutes celles que je vous aient déjà présenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine&Francois 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour,Félicitation pour toutes ces merveilles, je ne connaissais pas cette crevette (comme beaucoup d'autres espèces d'ailleurs^^) et je les trouve vraiment très jolie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 superbe,c'est la première fois que je vois revenir les yeux orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites