Naska 0 Posté(e) le 5 août 2011 HelloUne nouvelle espèce est arrivée à la maison hier (merci marc)Un groupe de quasi 30 individu pour 40LVoici une photo d'une d'entre ellesD'autres à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 5 août 2011 coolen plus je vais surment allé lui en prendre cette semaine A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco60 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bon je vois que les filles vont bien ; tu es plus doué que moi pour les photos Olivier...Longue et heureuse vie à tes nouvelles venues et à bientôt Olivier. C'est avec plaisir que je viendrai voir tes magnifiques installations.Très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci marcoui elles vont bien, merci pour mes photosTu passes quand tu veux et avec plaisira très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 23 août 2011 Helloalors dans un premier temps voici une photo plus rapprochée et nette d'une de mes tigerEnsuite lors du shooting photo, j'ai découvert la bonne nouvelle du jourMa première tiger grainée Je vous laisse regarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 23 août 2011 Félicitations! Ce n'est que le début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci natbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco60 0 Posté(e) le 23 août 2011 Content pour toi Olivier, tu donnes tellement à ces jolies créatures qu'elles te le rendent !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci a toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 23 août 2011 nickel ta plus qu' à marco lolA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 23 août 2011 pas besoin de ça pour lui payer une bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 une seconde tiger est grainéea suivre pour ces deux futures mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Hellovoila qui est faitles premiers juvénils tiger sont nésje compte pas moins de 5 autres grainées.pour le coup voici la photo de 4 juvs posés sur la vitre de davantun coup de bol de les avoir vu car sur le flora base marron on les voit pasMerci à ce bac d'être à 1.80M de haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic67 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Génial ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites