Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spacedodo

Spacedodo's Shrimps

Messages recommandés

serais ce un objo macro de canon? par hasard ton éclairage tu privilégie quel marque de tube?

merci

Salut ^^

Non je n'ai pas d'objectif macro, mais un lot de 3 Bagues alongées pour faire du proxy. Pour la lumière, j'utilise des ampoules eco de 5 à 11 watts de la marque auchan ou philips en 6500K IRC 865.

Salut,

Voila une petite série de photos et un petit clin d'oeil à Naska, une Blue pearl grainée après 15 jours:

tiens une crevette grainée, on se demande d'ou elle vient mdr

Salut tout le monde. Quelques photos du jour Wink Avec en prime, ma nouvelle souche de yellow néon plutot superbe je trouve! Jugez par vous même Smile

Wouah ! en effet, elles sont superbes tes yellows, le jaune ressort super bien ! Vraiment magnifique. Et tes photos sont toujours aussi belles Wink

au vu des couleurs de toutes tes crevettes, tu dois faire de bonnes seléctions pour avoir ces crevettes de toute beauté

Merci ^^

J'éssai de trouver des bonne souches de départ. Mais c'est vrai que les crevettes sont superbes! Je ne me lasse pas de les regarder tout au long de la journée. Et vraiment, les yellow sont à tomber par terre.

Salut,

Sur la dernière fournée de photos, les crevettes rouge sang et les noir et blanche sont des taiwan bee. Ce sont des panda pour les noir et des Red Wine pour les rouge.

Wink

Une petite série. La prochaine fois j'éssairai d'avoir des profil, mais c'est dur dur ^^

Une floue mais que je trouve quand même pas mal Wink

Crevettophiles du soir, bonsoir Wink

Voila quelques photos de mes nouvelles arrivantes du jour, les Sakura orange. Elles n'ont pas encore retrouvées toute leur couleur orange pétant mais sont déja pas mal du tout Smile

Et ma spéciale "Rhinocéros" Smile

Et ma spéciale "Rhinocéros" Smile

Elle s'est pris une vitre celle là? mort2rire

C'est une crevette requin Smile Elle veut faire peur aux autres en nageant à la surface de l'eau LOL

Je pense que sa dernière mue à été un peu foireuse, mais c'est marrant content !

De rien Smile

Il y aura peut etre une autre tournée de photos d'ici la fin de semaine, si j'ai le temps.

Bonsoir à tous!

Bonne année Wink J'espère que 2012 sera remplie de bonne choses pour vous (et pour moi aussi bien sur).

Une petite série de photos, tiger black, juvéniles Blue Pearl, planorbe et sakura rili nouvellement arrivées sont au programme!

Place aux clichés:

Voila!

Pour ceux que ça interesserait, je précise que les Rili viennent de chez mon fournisseur officiel de crecre, alias Skaii, LOL

Si vous voulez plus d'infos sur son site ou autre, demandez moi par MP.

Au fait, je referais une série de photos dans quelques jours, la il s'agit de quelques clichés fait 5 minutes après l'entrée dans le bac, soit juste après mon acclim. Les couleurs seront surement plus intense d'ici une petite semaine.

Très jolies crevettes, surtout la première Tiger. lovelovelove

Après le bricolage d'une mini rampe d'appoint, j'ai fais quelques photos pour voir la différence.

Pour moi c'est le jour et la nuit. Il manque encore une bonne ampoule pour avoir la lumière top. Après quelques réglages à optimiser, quelques poses lassives de mes crevettes et ce sera tout bon :##06: enfin j'éspère.

je les trouve toutes superbes mais j'ai toujours un faible pour les bleues

tres clichés sont superbes.
Tu utilises quoi comme matériel?
Tes photos ont fini par me convaincre,je me suis passé une petite commande de rillis mort2rire

Merci Smile

Les rilis sont superbes en effet Smile

Mon matos est décrit un peu avant. j'ai un EOS 500D avec des bagues allonges Kenko Wink

mince, j'ai un 450D (mais avec l'onjectif pourri vendu avec au départ), faudrait que j'essaye avec mon objectif lumineux de 35 avec une bague (mais ça j'ai pas) lol

isa, j'ai un 450D avec objo de base et tu connais mes photos Wink
j'ai juste investi dans des bagues allongées sur les conseils de mon ami clem

Ouep, 400/450/500/550/600D = même combat Wink C'est quasiment le meme matos remis au gout du jour tout les ans par canon pour en vendre toujours plus.

Pour l'objectif, moi aussi j'ai celui de base, le 18/55 mm non stabilisé. J'ai rajouté les bagues allongées pi voila.

cool je posséde également un 450D,c'est quoi les bagues en questions çà m'interesse. chapeau bas !

Naska a écrit:
isa, j'ai un 450D avec objo de base et tu connais mes photos Wink
j'ai juste investi dans des bagues allongées sur les conseils de mon ami clem

spacedodo a écrit:
Ouep, 400/450/500/550/600D = même combat Wink C'est quasiment le meme matos remis au gout du jour tout les ans par canon pour en vendre toujours plus.

Pour l'objectif, moi aussi j'ai celui de base, le 18/55 mm non stabilisé. J'ai rajouté les bagues allongées pi voila.

ah ? merci du tuyau tous les 2, je vais regarder la partie "bague" de plus près alors parce que vos tofs sont à tomber !
(mais c'est clair que je suis plus douée en photos de concours hippiques, mes objectifs montent bien sur le 450D mais c'est trop lourd car avant j'avais l'EOS 650D argentique et le boitier faisait bien contrepoids contrairement au numérique donc je trimballe cet objectif de base)

J'avais dis que je referais une série de photos de mes Sakura orange, c'est chose faite Smile

Ouep...

Pas super fan du mosura, ou de la spiruline ou du grano baby, mais le novo prawn, à peine dans l'eau et c'est la queue pour manger Smile

j'ai remarqué ça aussi chez moi, elles ont boudé tout ce que j'ai tenté de donner sauf le nova prawn .. de vraies fofolles ca va pas la tete

Salut Wink

Au menu aujourd'hui, juvéniles Yellow du jour (de la minute même!), un mâle et une femelle Yellow et en prime, un petit cliché d'une Deep Blue grainée également.

Pour les oeufs, faut les voir! Les femelles ont des couleur tellement opaque... Les juv sortent tout juste et pourtant on peut deja voir que la carrapace est jaunatre et que les pigments jaunes sont bien présent! A peine quelques minutes après la sortie de l'oeuf!!

Raaahhh la deuxième rili lovelovelove

Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que la rili devient de plus en plus populaire...

Oui elles sont belles les Rilis Smile

je n'aimais pas du tout avant, mais quand Skaii m'a montré cette souche, j'ai craqué lovelovelove

Salut ^^

Après un petit mois d'absence (exams, vacances etc) me revoila Smile

J'ai beaucoup moins de temps pour la photo alors je risque fort de poster moins souvent.

Place aux photos:

Bonjour,
Je suis tombée par harsard sur ce post magnifique !!! lovelovelove
Les photos sont supers , les crevettes sont trop trop belles !
Félicitation !!!

• Créer...