eric25911 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 serais ce un objo macro de canon? par hasard ton éclairage tu privilégie quel marque de tube? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Salut ^^Non je n'ai pas d'objectif macro, mais un lot de 3 Bagues alongées pour faire du proxy. Pour la lumière, j'utilise des ampoules eco de 5 à 11 watts de la marque auchan ou philips en 6500K IRC 865. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut,Voila une petite série de photos et un petit clin d'oeil à Naska, une Blue pearl grainée après 15 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tiens une crevette grainée, on se demande d'ou elle vient mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut tout le monde. Quelques photos du jour Avec en prime, ma nouvelle souche de yellow néon plutot superbe je trouve! Jugez par vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Wouah ! en effet, elles sont superbes tes yellows, le jaune ressort super bien ! Vraiment magnifique. Et tes photos sont toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitreleo 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 au vu des couleurs de toutes tes crevettes, tu dois faire de bonnes seléctions pour avoir ces crevettes de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci ^^J'éssai de trouver des bonne souches de départ. Mais c'est vrai que les crevettes sont superbes! Je ne me lasse pas de les regarder tout au long de la journée. Et vraiment, les yellow sont à tomber par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 la rouge et noire est magnifique sa s appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut, Sur la dernière fournée de photos, les crevettes rouge sang et les noir et blanche sont des taiwan bee. Ce sont des panda pour les noir et des Red Wine pour les rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Une petite série. La prochaine fois j'éssairai d'avoir des profil, mais c'est dur dur ^^ Une floue mais que je trouve quand même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 belles photos l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Crevettophiles du soir, bonsoir Voila quelques photos de mes nouvelles arrivantes du jour, les Sakura orange. Elles n'ont pas encore retrouvées toute leur couleur orange pétant mais sont déja pas mal du tout Et ma spéciale "Rhinocéros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Et ma spéciale "Rhinocéros" Elle s'est pris une vitre celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 salut, c les nouvelles selections pour les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est une crevette requin Elle veut faire peur aux autres en nageant à la surface de l'eau LOLJe pense que sa dernière mue à été un peu foireuse, mais c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Quelques photos pour noël :pVoila Bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci pour ce cadeau de noel,un vrai régal tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 De rien Il y aura peut etre une autre tournée de photos d'ici la fin de semaine, si j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonsoir à tous!Bonne année J'espère que 2012 sera remplie de bonne choses pour vous (et pour moi aussi bien sur).Une petite série de photos, tiger black, juvéniles Blue Pearl, planorbe et sakura rili nouvellement arrivées sont au programme!Place aux clichés:Voila!Pour ceux que ça interesserait, je précise que les Rili viennent de chez mon fournisseur officiel de crecre, alias Skaii, LOLSi vous voulez plus d'infos sur son site ou autre, demandez moi par MP.Au fait, je referais une série de photos dans quelques jours, la il s'agit de quelques clichés fait 5 minutes après l'entrée dans le bac, soit juste après mon acclim. Les couleurs seront surement plus intense d'ici une petite semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Très jolies crevettes, surtout la première Tiger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Après le bricolage d'une mini rampe d'appoint, j'ai fais quelques photos pour voir la différence.Pour moi c'est le jour et la nuit. Il manque encore une bonne ampoule pour avoir la lumière top. Après quelques réglages à optimiser, quelques poses lassives de mes crevettes et ce sera tout bon :##06: enfin j'éspère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa_ 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je les trouve toutes superbes mais j'ai toujours un faible pour les bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est vrai que les bleu sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tres clichés sont superbes.Tu utilises quoi comme matériel?Tes photos ont fini par me convaincre,je me suis passé une petite commande de rillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci Les rilis sont superbes en effet Mon matos est décrit un peu avant. j'ai un EOS 500D avec des bagues allonges Kenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa_ 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 mince, j'ai un 450D (mais avec l'onjectif pourri vendu avec au départ), faudrait que j'essaye avec mon objectif lumineux de 35 avec une bague (mais ça j'ai pas) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 isa, j'ai un 450D avec objo de base et tu connais mes photos j'ai juste investi dans des bagues allongées sur les conseils de mon ami clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ouep, 400/450/500/550/600D = même combat C'est quasiment le meme matos remis au gout du jour tout les ans par canon pour en vendre toujours plus.Pour l'objectif, moi aussi j'ai celui de base, le 18/55 mm non stabilisé. J'ai rajouté les bagues allongées pi voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 cool je posséde également un 450D,c'est quoi les bagues en questions çà m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa_ 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Naska a écrit:isa, j'ai un 450D avec objo de base et tu connais mes photos j'ai juste investi dans des bagues allongées sur les conseils de mon ami clemspacedodo a écrit:Ouep, 400/450/500/550/600D = même combat C'est quasiment le meme matos remis au gout du jour tout les ans par canon pour en vendre toujours plus.Pour l'objectif, moi aussi j'ai celui de base, le 18/55 mm non stabilisé. J'ai rajouté les bagues allongées pi voila.ah ? merci du tuyau tous les 2, je vais regarder la partie "bague" de plus près alors parce que vos tofs sont à tomber !(mais c'est clair que je suis plus douée en photos de concours hippiques, mes objectifs montent bien sur le 450D mais c'est trop lourd car avant j'avais l'EOS 650D argentique et le boitier faisait bien contrepoids contrairement au numérique donc je trimballe cet objectif de base) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'avais dis que je referais une série de photos de mes Sakura orange, c'est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa_ 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 y a des gourmandes dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ouep...Pas super fan du mosura, ou de la spiruline ou du grano baby, mais le novo prawn, à peine dans l'eau et c'est la queue pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa_ 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'ai remarqué ça aussi chez moi, elles ont boudé tout ce que j'ai tenté de donner sauf le nova prawn .. de vraies fofolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut Au menu aujourd'hui, juvéniles Yellow du jour (de la minute même!), un mâle et une femelle Yellow et en prime, un petit cliché d'une Deep Blue grainée également. Pour les oeufs, faut les voir! Les femelles ont des couleur tellement opaque... Les juv sortent tout juste et pourtant on peut deja voir que la carrapace est jaunatre et que les pigments jaunes sont bien présent! A peine quelques minutes après la sortie de l'oeuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpla77 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Superbe la dernière... On croirait à une photo aux rayons X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ta deep blue est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa_ 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 superbes tofs encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci beaucoup Voila un nouveau petit lot de photos:Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 comme d'hab c'est le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpla77 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Raaahhh la deuxième rili Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que la rili devient de plus en plus populaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui elles sont belles les Rilis je n'aimais pas du tout avant, mais quand Skaii m'a montré cette souche, j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpla77 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 La deuxième photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 17 février 2012 Salut ^^Après un petit mois d'absence (exams, vacances etc) me revoila J'ai beaucoup moins de temps pour la photo alors je risque fort de poster moins souvent. Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dangthu 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour,Je suis tombée par harsard sur ce post magnifique !!! Les photos sont supers , les crevettes sont trop trop belles !Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci c'est gentil N'hésites surtout pas à revenir jetter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 17 février 2012 Toujour aussi belle félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitreleo 0 Posté(e) le 18 février 2012 de belles crevettes. elles sont élevées avec amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites